Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche centre de formation de foot en europe - Page 3

Pourais-je par l'intermédiaire d'une personne généreuse intégrer un centre de formation de foot en Europe.J'ai 15 ans et joue au poste de milieu de te...
Répondre Lire toute la question
80 réponses pour «
cherche centre de formation de foot en europe
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 05h21
Un jeune footbaleur, nomé YANKOUBA TOURE né le 16/ 08 /1993 à DAKAR dans la capital SENEGALAISE qui demande d'aide pour aller continuer sa cariere de footaball en EUROPE. Je suis sénégalais ( 1, 77 cm et 50 kg) je joue dans un petit CLUB en équipe B dans ma ville natale, Historique et Religieuse qui s'appelle CAMBERENE II à l'OUEST de la capital pres de l'OCEAN. Surnomé LAMPARD TOURE en reférence du milieu anglais de CHELSEA de même style et technique de jeu au ballon. Je suis éleve en 3eme secondaire et je ferai le BEFEM cet année . Ma mère s'appelle GNIMA DIEME, elle fait la couture et mon père BOURAMA TOURE, grand MARABOUT bien connu dans la capital. A confie moi qui souhaitait embrasser les grands stades europeens. Je joue bien au football et je suis un homme qui réspecte les personnes, je suis aussi serieux, honnete et travailleur. Ma seule et unique reve est de joué le football dans les grands stade europeens et d'être qu'el qu'un populaire pour aider ma famille PAUVRE et mes personnes qui m'ont bien soutenus. Je suis arrivé dans ce CLUB il y a 2ans, je joue au POSTE de MILIEU de TERRAIN OFFENSIF comme DEFENSIF . Au cours des ces deux (2) années qui sont un peu appreciables dans le CLUB et dans mon PALMARES, j'ai fais deux (2) exceptionnellles saison dépuis mon arrivé ou j'ai etait au GUEDIAWAYE FOOTBALL CLUB à l'age de 15 ans. J'ai pas un grand PALMARES, mais j'ai renporé peu de trophé, en renportant la COUPE DE LA BANLIEUE et términé deuxieme du championnat des CADETS pour ma premiere saison. Ma deuxieme j'ai renporté le championnat et ma saison en cour on est quatrieme du championnat à 7 journnées sur 16 journnées du championnat des cadest. Je vous prie encore devant DIEU de m'accepté s'il vous plait , je voudrais joué au foot et ma seule prooblème j'ai pas les moyens. Le football est mon reve et surtout je le pratique bien. Je vous demande encore de m'aider s'il vous plait à joué au football et de me faire confiance. J'ai toutes mes papiers compléts. Je vous répondrerai tout ce que vous me demanderai. Je tiens encore à vous remerciez de votre COMPREHENSION. ADRESSE DAKAR-SENEGAL CAMBERENE II TEL: 221 77 180 62 40 ( grand frère) 221 77 402 15 82 ( pour moi ) 221 76 337 60 80 ( pour moi ) EMAIL: yankouba20@live.fr yankouba20@yahoo.com FACEBOOK: yankouba toure
Référence(s) :
DEMANDE D'AIDE
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 05h59
Un jeune footbaleur, nomé YANKOUBA TOURE né le 16/ 08 /1993 à DAKAR dans la capital SENEGALAISE qui demande d'aide pour aller continuer sa cariere de footaball en EUROPE. Je suis sénégalais ( 1, 77 cm et 50 kg) je joue dans un petit CLUB en équipe B dans ma ville natale, Historique et Religieuse qui s'appelle CAMBERENE II à l'OUEST de la capital pres de l'OCEAN. Surnomé LAMPARD TOURE en reférence du milieu anglais de CHELSEA de même style et technique de jeu au ballon. Je suis éleve en 3eme secondaire et je ferai le BEFEM cet année . Ma mère s'appelle GNIMA DIEME, elle fait la couture et mon père BOURAMA TOURE, grand MARABOUT bien connu dans la capital. A confie moi qui souhaitait embrasser les grands stades europeens. Je joue bien au football et je suis un homme qui réspecte les personnes, je suis aussi serieux, honnete et travailleur. Ma seule et unique reve est de joué le football dans les grands stade europeens et d'être qu'el qu'un populaire pour aider ma famille PAUVRE et mes personnes qui m'ont bien soutenus. Je suis arrivé dans ce CLUB il y a 2ans, je joue au POSTE de MILIEU de TERRAIN OFFENSIF comme DEFENSIF . Au cours des ces deux (2) années qui sont un peu appreciables dans le CLUB et dans mon PALMARES, j'ai fais deux (2) exceptionnellles saison dépuis mon arrivé ou j'ai etait au GUEDIAWAYE FOOTBALL CLUB à l'age de 15 ans. J'ai pas un grand PALMARES, mais j'ai renporé peu de trophé, en renportant la COUPE DE LA BANLIEUE et términé deuxieme du championnat des CADETS pour ma premiere saison. Ma deuxieme j'ai renporté le championnat et ma saison en cour on est quatrieme du championnat à 7 journnées sur 16 journnées du championnat des cadest. Je vous prie encore devant DIEU de m'accepté s'il vous plait , je voudrais joué au foot et ma seule prooblème j'ai pas les moyens. Le football est mon reve et surtout je le pratique bien. Je vous demande encore de m'aider s'il vous plait à joué au football et de me faire confiance. J'ai toutes mes papiers compléts. Je vous répondrerai tout ce que vous me demanderai. Je tiens encore à vous remerciez de votre COMPREHENSION. ADRESSE DAKAR-SENEGAL CAMBERENE II TEL: 221 77 180 62 40 ( grand frère) 221 77 402 15 82 ( pour moi ) 221 76 337 60 80 ( pour moi ) EMAIL: yankouba20@live.fr yankouba20@yahoo.com FACEBOOK: yankouba toure
Référence(s) :
DEMANDE D'AIDE
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 06h01
Un jeune footbaleur, nomé YANKOUBA TOURE né le 16/ 08 /1993 à DAKAR dans la capital SENEGALAISE qui demande d'aide pour aller continuer sa cariere de footaball en EUROPE. Je suis sénégalais ( 1, 77 cm et 50 kg) je joue dans un petit CLUB en équipe B dans ma ville natale, Historique et Religieuse qui s'appelle CAMBERENE II à l'OUEST de la capital pres de l'OCEAN. Surnomé LAMPARD TOURE en reférence du milieu anglais de CHELSEA de même style et technique de jeu au ballon. Je suis éleve en 3eme secondaire et je ferai le BEFEM cet année . Ma mère s'appelle GNIMA DIEME, elle fait la couture et mon père BOURAMA TOURE, grand MARABOUT bien connu dans la capital. A confie moi qui souhaitait embrasser les grands stades europeens. Je joue bien au football et je suis un homme qui réspecte les personnes, je suis aussi serieux, honnete et travailleur. Ma seule et unique reve est de joué le football dans les grands stade europeens et d'être qu'el qu'un populaire pour aider ma famille PAUVRE et mes personnes qui m'ont bien soutenus. Je suis arrivé dans ce CLUB il y a 2ans, je joue au POSTE de MILIEU de TERRAIN OFFENSIF comme DEFENSIF . Au cours des ces deux (2) années qui sont un peu appreciables dans le CLUB et dans mon PALMARES, j'ai fais deux (2) exceptionnellles saison dépuis mon arrivé ou j'ai etait au GUEDIAWAYE FOOTBALL CLUB à l'age de 15 ans. J'ai pas un grand PALMARES, mais j'ai renporé peu de trophé, en renportant la COUPE DE LA BANLIEUE et términé deuxieme du championnat des CADETS pour ma premiere saison. Ma deuxieme j'ai renporté le championnat et ma saison en cour on est quatrieme du championnat à 7 journnées sur 16 journnées du championnat des cadest. Je vous prie encore devant DIEU de m'accepté s'il vous plait , je voudrais joué au foot et ma seule prooblème j'ai pas les moyens. Le football est mon reve et surtout je le pratique bien. Je vous demande encore de m'aider s'il vous plait à joué au football et de me faire confiance. J'ai toutes mes papiers compléts. Je vous répondrerai tout ce que vous me demanderai. Je tiens encore à vous remerciez de votre COMPREHENSION. ADRESSE DAKAR-SENEGAL CAMBERENE II TEL: 221 77 180 62 40 ( grand frère) 221 77 402 15 82 ( pour moi ) 221 76 337 60 80 ( pour moi ) EMAIL: yankouba20@live.fr yankouba20@yahoo.com FACEBOOK: yankouba toure
Référence(s) :
DEMANDE DAIDE
Réponse de brice120
Le 09/03/2011 é 10h23
Salue cher monsieur je me nomme ange j ai 15 ans je suis ivoirien je mesure 1m65 .je recherche un centre de formation de football de l europe pour pouvoir mieux m exprimer sur un terrain merci
Réponse de olfrebo
Le 31/03/2011 é 14h51
HELLO, MY NAME MBIAKEU Olivier Roussel FOOTBALLER OF PROFESSION.AGE FOR 17 YEARS AND I WOULD LIKE TO BE IN COLLABORATION WITH TRAINING CENTERS OF FOOTBALL PLAYERS OR AGENTS OF GOOD VONLONTER.POUR THEREFORE, I LIVED IN CAMEROON DOUALA PRECISELY . I emphasize that I AM IN HIGH CLASS OF 2ND. FURTHERMORE, I HOLD A LARGE KNOWLEDGE OF FOOTBALL. NOW I PLAY IN A FOOTBALL TRAINING CENTER (CENTRAL TRAINING ACADEMY OLYMPIC SOCCER CLUB) OR J 'CHANGED IN THE MIDDLE OF LAND AND VERY VERY EFFECTIVE ON THE LEFT SIDE (LEFT SIDE). Besides, I'M HAVING A TECHNICAL AND PHYSICAL AWESOME. FOR MORE DETAILS, YOU WILL SEND A VIDEO IF THE NEED IS FELT. THANKS FOR YOUR UNDERSTANDING YOUR CONTACT +237 96326286
Référence(s) :
aidez moi svp
Réponse de YADARO@LIVE.FR
Le 09/04/2011 é 15h07
Slt je m'appelle savadogo issiaka j'ai 17 ans et je suis ivoirien resident en cote d'hivoire . et je suis a la cherche d'un club de formation pour y passer des teste je vous enverais des photos et video pour vous montrey mon jeu et ma technique .j'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercè ce que j'aime le plus (le football) je vous pris de m'aider a progressè dans le foot svp. mon contact 04 00 55 76 ou MAIL: yadaro @live.fr
Référence(s) :
CLUB
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 11h55
BONJOUR,JE ME NOMME NAHOUA DESIRE FOOTBALLEUR DE PROFESSION.JE SOUHAITERAIS ETRE EN COLLABORATION AVEC DES CENTRES DE FORMATION DE FOOTBALL OU DES AGENTS DE JOUEURS DE BONNE VOLANTER.POUR CE FAIT , JE RESIDE EN COTE D IVOIRE PRECISEMENT A ABIDJAN DANS LA COMMUNE DE MARCORY . JE SOULIGNE QUE JE SUIS ELEVE EN CLASSE DE 2ND SCIENTIFIQUE .DE PLUS , JE DETIENS UNE IMPORTANTE CONNAISSANCE DU FOOTBALL. A PRESENT JE JOUE DANS UN CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL ( CENTRE DE FORMATION OLYMPIQUE DE FOOTBALL CLUB ) OU J' EVOLUE DANS LE MILIEU DE TERRAIN ET MEME TRES EFFICACE SUR LE COTE GAUCHE ( laterrale gauche ). D ' AILLEUR JE SUIS DOTE D ' UNE TECHNIQUE ET UN PHISIQUE IMPRESSIONNANT. POUR PLUS DE DETAIL , UNE VIDEO VOUS SERA ENVOYER SI LE BESOIN SE FAIT SENTIR . MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION DESIRE NAHOUA
Référence(s) :
svp aider moi a pourvoir atteindre mon objectif
Réponse de aaaa18
Le 18/05/2011 é 16h59
Slt je me nomme Djamara M'Brah Wilfried Sam j'ai 15 ans je suis ailier j'ai joué a Young star comme j'avais pas les moyens ils m'ont chassée donc menant comme mes parents cherche un centre de formation en Europe pour que je leur rend heureux et de rembourser leur dettes.Svp aider moi.merci pour tout.la personne qui veut me choisir doit appellé au numéro suivant +22505849686 ou le+22509750541 ou le+22505385555.
Référence(s) :
mon père 05849686et ma mère 05385555
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 23h46
Slt moi sui 1 joueur togolais agé de 17 ans le mesure 1m82 je jou le milieu defensif j ai un peu de talent comme adebayor notre grand frere voici mon mail alaindane6@live.fr et mon nuba 002280204740 reondé moi
Réponse de hamza12
Le 31/05/2011 é 16h13
Salut ..pas d'aide ?,,,,,,non je suis un africain etn maintenant je suis sur que les centre de formation d'europ ne desire pas les africain ....
Référence(s) :
AL3ONSORIA
Réponse de alou119
Le 11/06/2011 é 02h23
Salut mon nom c ousmane barry é j suis un jeune footballeur sénégalai g 15ans j joue au poste de millieux térrain je mésure 1m70 61g je suis a la rechérce dune centre de formation voici mon mail:alphabarry72@yahoo.fr
Référence(s) :
rechérce une centre de formation en europe
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 16h10
Salut je suis un jeune burkinabè da 15ans je un milieu offensif j'aimerai avoir un centre de formation en Europe enfin de pouvoir jouer proportionnellement demain oussenikota@yahoo.fr est mon mail 00226 77198571 mon numéro je 'appelle ousseni koeta 1m 30 de taille
Référence(s) :
vive le football et je compte sur vous
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 23h19
Slt moi cè jacob jai 16ans je faire 160cm je suis a la recherche dun centre de formation pour evoluer je suis defenseur et jaimerai jouer au foot svp aide moi voici mes contacte email:jacobsen007@hotmail.fr numero:0022507254512
Référence(s) :
jai beaucoup de talent acpte moi et je montrerai mes talents merci
Réponse de aymenyano
Le 30/06/2011 é 14h45
Je m appele aymen zribi j ai 16 ans 1m85 85kg je suis un attaquant je souhaite integrer un centre de formation en europe pour developper mon talent je suis du maroc Tel:+212645121369 e-mail:aymenzribi@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 13h17
Je suis ivoirien de nationnalite ivoirienne je recherche un centre de formation de football
Référence(s) :
je vie a abidjan
Réponse de salawu225
Le 27/07/2011 é 14h19
Salut monsieur dame moi c,est kabirou 13ans et avec votre aide j,aimerais integrer un centre de formation en europe je vous en supplie quand tu as les moyens aide ton prochain que dieu vous benisse amen .
Référence(s) :
cote d,ivoire abidjan email kabirou225@hotmail.com numero:+22545253562
Réponse de bonesy
Le 15/08/2011 é 12h42
BONJOUR, MOI C'EST NESTOR BOKA DE NATIONALITÉ IVOIRIENNE FOOTBALLEUR DE PROFESSION.JE SOUHAITERAIS ETRE EN EN CONTACT AVEC DES CENTRES DE FORMATION DE FOOTBALL OU DES AGENTS DE JOUEURS DE BONNE VOLANTER. JE SUIS POUR L'INSTANT AU MAROC DANS L'EXERCICE DE MA PROFESSION. J'EVOLU DANS UN CENTRE DE FORMATION A AU MAROC PRÉCISÉMENT A SABBAT, JE SUIS AUSSI DOUER DANS LE DOMAINE DU MARKETING JE FAIS CE BOULOT POUR POUVOIR SUBVENIR A MES BESOINS DANS LE DOMAINE DE FOOT. JE SUIS SPÉCIALISE DANS TOUT MILIEU DE TERRAIN ALTER ALE GAUCHE DROITE ET AUTRE JE MESURE 1M66 ET J'AI 25ANS . JE VOUS LAISSE MON NUMÉRO EN CAS DE CHANCE 00212651621950 OU MON ADRESSE E-MAIL b-oka@hotmail.fr merci de m’écrire . merci
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 23h06
Ya for viens et rejoind il est tres bon pour toi petit
Référence(s) :
foot
Réponse de zikalacoste@live.fr
Le 24/08/2011 é 20h24
Salut je m'appelle kadi guy hervé alias (almando) je suis un jeune footbaleur ivoirien agé de 15 ans j'aimerait integré un centre de formation de football en europe ou un club j'ai bel et bien besoin de votre aide je demande au bonne volonté de bien vouloir m'aidé mon msn zikalacoste@live.fr je suis au 00225 40755706
Référence(s) :
rapide talentueux technique.et je prend mon foot au serieux
Réponse de zikalacoste@live.fr
Le 24/08/2011 é 20h31
Salut je m'appelle adjemin paul lionel alias (lionel messi ) je suis un jeune ivoirien agée de 15 ans j'aimerait integré un centre de formation de football en europe ou un club j'ai belle et bien besoin de votre aide je demande au personne de bonne volonté de bien vouloir m'aidé merci mon mail zikalacoste@live.fr je suis au 00225 08693507
Référence(s) :
dribleur technique rapide passeur buteur