Cherche un centre de formation ou une équipe foot

Bonjour on est 3 joueurs d'algérie et on cherche pour le moment un club ou un centre de formation en europe alors celui qui est intéréssé contactez nous sur mail: karimo26@live.fr
4 réponses pour «
cherche un centre de formation ou une équipe foot
 »
Réponse de badjoe
Le 03/12/2009 é 09h47
Bonjour je s8 un joueur et je cherche pour le moment un club ou un centre de formation en europe alors celui qui est intéréssé contactez nous sur mail badjoe95@live.fr ou vous m appelle au 00221338541947 si ca passe pas au 338541947
Référence(s) :
je reve d etre joueur ou mourie
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 21h57
Bonjour,je suis un jeune footballeur marocain,je suis un excellent attaquant j'ai les téchnique de robinho je lui ressemble beaucoup.j'ai 17ans .j'ai un meilleure talon et un bonne vision dans le terrain.j'aimerai intégre un centre de formation aidez moi je veux réaliser mon réve et améliorer mais téchnique dans une un club.merci.
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 15h58
Je suis un jeune footballeur cameronai qi evolue an elite two jai 1m90 je mapell yannickkom je suis un gardien de but je suis ala recher dun club
Référence(s) :
je suis un jeune camerounai j vire a douala tel 73192030
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 13h22
Pour tous ceux qui cherche un equipe en europe de est ecrivez a cette adresse olivierotabo@yahoo.fr moi je suis en serbie j attends votre lettre
Référence(s) :
je ne suis pas manahger mais je peut vous aiddee a trouvee les inviation et vous fait venir ici cher nous puisque on recherche les jeune jouer africain pour relancer le s equipe des division inferieuere