670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche club.

Question anonyme le 11/11/2012 à 20h05
Dernière réponse le 11/11/2012 à 20h16
[ ! ]
Bonjour, tout d'abord je me présente, je m'appel Quentin je suis français d'origine Portugaise(Quentin DA COSTA) j'ai 15ans j'ai commencer le foot cela fais quelque années déjà j'était en poussin², l’entraîneur trouvant que j'ai une tête d’attaquant me place numéro 9 d'office. Ma première année, je suis en bat de tableau de l'équipe, je n'avais aucune compétence, aucun talents, et l'année suivante en Benjamin, l'équipe m'aide a m'améliorer, et je deviens bon, sur 5 match je marque entre 3/7 fois par la. Suite a un problème au genou je dois m'arreter dès mon arriver en 18, donc l'an dernier. Mes qualiter : - Je suis rapide(50m en 6.78 secondes) - Une fois le ballon au pied je sais être collectif quand il le faut. - Je ne me prend pas pour une star. Mes défaults : - J'ai du mal a jongler(a peine en faire 20..) - Je suis technique mais pas trop. - Mon endurance a retravailler. Je suis de Bourgogne l'Yonne précisément, a 30 km d'Auxerre, je cherche des clubs asser bien gradée, je posterai une vidéo sur youtube. Contacter moi au : 0687250034 PS: si vous chercher un Ronaldo je ne suis pas votre homme.
Répondre
1 réponse pour « 
Cherche club.
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 20h16
[ ! ]
Je suis l'auteur, pourquoi pas un centre de formation..?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche club.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.691