670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de club europen

Question anonyme le 31/07/2009 à 12h24
Dernière réponse le 27/03/2011 à 21h40
[ ! ]
Bonjour! je suis ivoirien residant en tunisi, je desire jouer dans un club de foot en europe afin de faire evoluer l'équipe par ma compétence. je suis un bon attaquant. merci et que dieu vous benisse
Répondre
2 réponses pour « 
recherche de club europen
 »
Réponse de lony59
Le 27/03/2011 é 21h35
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune de 21 ans je suis actuellement dans un club de DH jai deja jouer dans diifferant Club DANS LE NORD PAS DE CALAIS foot : ES Wasquehal ,DE 13 ANS DH A 18 Nationaux :puis en 18 DH a lesquin . Jes partisipe a la momte en 18 nationaux puis DHR et CFA2 lesquin Et je joue depui le mercato a Seclin club de DH j'aimerais retrouve un club de cfa2 ou cfa . J'estime avoir les competence de jouer a se nivaux . je suis en latente dune réponse je vous en remercie d'avance . Taille : 173 Poids: 67 kg Poste de prédilection : Milieu droit/gauche/Axial /attaquant / Pier Droitier/gaucher Dernière VMA : 20 km/h 1000 m : 1mn , 50 sec Qualités premières : Rapidité, drible, percussion, bonne frappe et bonne vision jeux et qualité de centre.
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse de lony59
Le 27/03/2011 é 21h40
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune de 21 ans je m'appelle gaylor v. Je suis actuellement dans un club de DH jai deja jouer dans diifferant Club DANS LE NORD PAS DE CALAIS foot : ES Wasquehal ,DE 13 ANS DH A 18 Nationaux :puis en 18 DH a lesquin . Jes partisipe a la momte en 18 nationaux puis DHR et CFA2 lesquin Et je joue depui le mercato a Seclin club de DH j'aimerais retrouve un club de cfa2 ou cfa . J'estime avoir les competence de jouer a se nivaux . je suis en latente dune réponse je vous en remercie d'avance . Taille : 173 Poids: 67 kg Poste de prédilection : Milieu droit/gauche/Axial /attaquant / Pier Droitier/gaucher Dernière VMA : 20 km/h 1000 m : 1mn , 50 sec Qualités premières : Rapidité, drible, percussion, bonne frappe et bonne vision jeux et qualité de centre.
Référence(s) :
internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de club europen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.314