Recherche de club europen

Bonjour! je suis ivoirien residant en tunisi, je desire jouer dans un club de foot en europe afin de faire evoluer l'équipe par ma compétence. je suis un bon attaquant. merci et que dieu vous benisse
2 réponses pour «
recherche de club europen
 »
Réponse de lony59
Le 27/03/2011 é 21h35
Bonjour, je suis un jeune de 21 ans je suis actuellement dans un club de DH jai deja jouer dans diifferant Club DANS LE NORD PAS DE CALAIS foot : ES Wasquehal ,DE 13 ANS DH A 18 Nationaux :puis en 18 DH a lesquin . Jes partisipe a la momte en 18 nationaux puis DHR et CFA2 lesquin Et je joue depui le mercato a Seclin club de DH j'aimerais retrouve un club de cfa2 ou cfa . J'estime avoir les competence de jouer a se nivaux . je suis en latente dune réponse je vous en remercie d'avance . Taille : 173 Poids: 67 kg Poste de prédilection : Milieu droit/gauche/Axial /attaquant / Pier Droitier/gaucher Dernière VMA : 20 km/h 1000 m : 1mn , 50 sec Qualités premières : Rapidité, drible, percussion, bonne frappe et bonne vision jeux et qualité de centre.
Référence(s) :
internet
Réponse de lony59
Le 27/03/2011 é 21h40
Bonjour, je suis un jeune de 21 ans je m'appelle gaylor v. Je suis actuellement dans un club de DH jai deja jouer dans diifferant Club DANS LE NORD PAS DE CALAIS foot : ES Wasquehal ,DE 13 ANS DH A 18 Nationaux :puis en 18 DH a lesquin . Jes partisipe a la momte en 18 nationaux puis DHR et CFA2 lesquin Et je joue depui le mercato a Seclin club de DH j'aimerais retrouve un club de cfa2 ou cfa . J'estime avoir les competence de jouer a se nivaux . je suis en latente dune réponse je vous en remercie d'avance . Taille : 173 Poids: 67 kg Poste de prédilection : Milieu droit/gauche/Axial /attaquant / Pier Droitier/gaucher Dernière VMA : 20 km/h 1000 m : 1mn , 50 sec Qualités premières : Rapidité, drible, percussion, bonne frappe et bonne vision jeux et qualité de centre.
Référence(s) :
internet