670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club belge ou francais

Question anonyme le 04/09/2010 à 00h24
Dernière réponse le 04/05/2012 à 22h01
[ ! ]
Je m'appelle Sami Meddeb née le 24/04/1994. Je suis un jeune footballeur tunisien au sein du CLUB AFRICAIN évoluant au poste de demi gauche. J'ai commencé à jouer le football dès l'age de 8 ans, donc j'ai fait les catégories suivant : 2 années Poussin, 2 années École, 2 années Minimes, première année cadet. j'ai ma famille qui habite en Belgique et je suis habitué de passer mes vacances d'été là bas et j'aimerais bien faire un test à un club belge. mon email : samii.meddeb@gmail.com numero de telephone : 0021621489504 Voici un lien video d'une partie : http://www.al-ifriki.net/2009/media/entrain2108/moueddeb.wmv
Répondre
1 réponse pour « 
Je cherche un club belge ou francais
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 22h01
[ ! ]
GARDIEN DE de but Date : 01/05/2012 - cote d'ivoire (Localiser) Gardien De But formé a en 3eme division, recherche un club a l'étranger, de mon pays dorigine, je recherche un club ambitieux et un challenge intéressant. Points forts : bon jeu au pied(droit et gauche) intraitable dans les airs bon sur la ligne gros bosseur, gros mental puissant Age18 ans Taille190 cm Poids88 kg Poste(s) Gardien PiedDroit et Gauche
Référence(s) :
je suis en cote d'ivoire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche un club belge ou francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.882