Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club belge ou francais

Je m'appelle Sami Meddeb née le 24/04/1994. Je suis un jeune footballeur tunisien au sein du CLUB AFRICAIN évoluant au poste de demi gauche. J'ai commencé à jouer le football dès l'age de 8 ans, donc j'ai fait les catégories suivant : 2 années Poussin, 2 années École, 2 années Minimes, première année cadet. j'ai ma famille qui habite en Belgique et je suis habitué de passer mes vacances d'été là bas et j'aimerais bien faire un test à un club belge. mon email : samii.meddeb@gmail.com numero de telephone : 0021621489504 Voici un lien video d'une partie : http://www.al-ifriki.net/2009/media/entrain2108/moueddeb.wmv
1 réponse pour «
Je cherche un club belge ou francais
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 22h01
GARDIEN DE de but Date : 01/05/2012 - cote d'ivoire (Localiser) Gardien De But formé a en 3eme division, recherche un club a l'étranger, de mon pays dorigine, je recherche un club ambitieux et un challenge intéressant. Points forts : bon jeu au pied(droit et gauche) intraitable dans les airs bon sur la ligne gros bosseur, gros mental puissant Age18 ans Taille190 cm Poids88 kg Poste(s) Gardien PiedDroit et Gauche
Référence(s) :
je suis en cote d'ivoire