Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche club de football

Question de amralex le 16/03/2010 à 13h45
Je suis footballeur resident en afrique plus precisement en cote ivoire je cherche club en asie et en europe je suis dans un centre ivoirien de football je suis attaquant age de 17ans grand de taille et technique rapide physique le reste avoir sur un terrain de football merci de bien vouloir me repondre vous ne regretterai par de la par d'alexinho
1 réponse pour «
cherche club de football
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 23h45
Je suis un footballeur tres talentieux je me nomme n'da ange je suis en cote d'ivoire recherche un club asiatique ou europeen pour le futur de moi.je suis un milieu de comme le grand zinedine zidane.
Référence(s) :
tres gourareux et plein d'effort