Bonsoir, je m'appelle benjamin, je fait 1m77, j 'ai 19ans et je joue au milieu de terrain droit , j'ai la rage de gagner et je n'aime pas perdre je vo...
BONJOUR, COACH, je suis patrice zilai , CONSEILLER DE JOUEURS,
j ais un lateral gauche , pur gaucher Mickael Courtot ex CHAMOIS NIORT
dont j aimerais vous faire parvenir le cv et la video. et un Gardien, Benjamin Guibert libre du mhsc MONTPELLIER. je souhaiterais , rentrer en contact avec vous , voici mon numero de tel 0602330084. ET mon adresse email footballconsulting301@gmail.com sportivement votre PATRICE.
je travail aussi au niveaux des jeunes , a UZES PONT ;
Bonjour ,je m'appelle Ibrahim ,j'évolue au poste d'avant-centre ,polyvalant ,trés rapide et je recherche un club de haut-niveau pour amélioré mon niveau et de devenir pro.
Référence(s) :
Nationalité française, origine comoriénne ,Numéro :0646621787
Je suis un joeur ex international en algerie g house tout les categorie jeune je vie actuelement en France je suis a la recherche d un club de CFA ou autre pour un teste et je vous montre mes qualite Sur le terain
Bonjour je m' appel fouad rafid j'ai 19 ans je cherche un club pour faire des essais je suis un joueur technique je fait 1m79 je joue au poste de milieu offensif gauche ou droite si vous pouvez m'aidé je vous serai reconnaissant merci
Bonjour je m'apelle ayoub alhiane j'ai 14 an je voudrais faire des tests en club pro merci de me contacter sur mon adresse e-mail : aalhiane@yahoo.com
Cordialement