Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche clud de foot en europe

Bonjour moi c'est coulibaly hamed j'ai13ans je suis un jeune footballeur ivoirien qui recherche clud de foot en europe pour faire valoir mon talent
2 réponses pour «
cherche clud de foot en europe
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 11h54
BONJOUR JE ME NOMME ABY SEKA HERBERT VIVIEN JE SUIS UN JEUNE FOOTBALL ATTAQUANT DE 1M 89 POUR 62 KG JE CHERCHE UN CLUB OU CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL POUR Y FAIRE MES PREUVES JE VOUS SIGNAL QUE VOUS NE SERAIS PAS DÉCOURAGER CAR JE SUIS LE MEILLEUR DE MA GÉNÉRATION MERCI VOICI MES CORDONNER MSN le.beau.stephane@hotmail.fr , maitre_ngoan@yahoo.fr , TEL CELLULAIRE 0022504219629 -
Référence(s) :
GAL FANO
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 14h19
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci