Je suis marocain d'origine, et je reside à casablanca , j ai 43 ans je cherche un contrat de travail juste pour 5 ans en Belgique ou en france dans l...
E suis marocain j'habite a agadir j'ai 23 Ans j ai le diplome de cuisien marocain restaurant et j cherche un travail dans Hotels & Restaurants a Europe j beaucoup des experience professionnel 4ans dans cuisine est les soirées privées et toute... je parles français et l'anglais et bien sur arabe voila mon num de telephone 0661756824et merci de votre att
Salut je suis belgacem et je travaille un maçon parterre faience mosaique marbre et je cherche un contrat du travaille en europe voila mon numéro 00216 24333196
Salut
objet:demande de travaille
je suis un homme d 22 ans _originne marocaine !
j'ai aussi un bac
je cherche un contrat de travaille en France
voila mon numero telephone +12622902383
Salut
je suis un homme de 20 ans _originne tunisiene
je cherche un contrat de travaille en eroupe ou en visa
j'ai un diplome de menuiserie aluminium
voila mon n° 20319256
domicile : manouba cite d'orange bloc delia 10
Salam tout le mande je suis un homme d'origine marocaine mon age 24 ans , je cherche une contrat de travaille la painture en lourop , jais un grand experiançe sa fait 9 ans que je travaille dans la painture , chui calme es t bonne homme je parle pas sur moi jusqu'à vous me voi inchaalh , je parle français un peux english est arbic , pensons a moi jazakomo laho khayRa
Salam çv tout le mande je suis un homme musulman d'origine marocaine jais 23 ans 4 mois , je travaille la painture ou maroc est j'envie partie en françe pour le travaille car ici pas droit pas d travaille , jais grand experiançe d painture sa fait 9 and 'jf parle français est un peux denglish,mon nemiro si 0627604537 bah pansons a moi dieu vous protège inchaalah
Bonjour je suis un homme marocain j'ai 29ans j'ai diplômi et 10 ans d'expérience dans grands sociétés Grenson et jitalu au maroc (groupe façades ) dernièremamt travaille en groupe hôtel soufitel de casa marina de maroc telecom de hay riad numéro de telefoun +2120665252124