Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

CHERCHE DES CHRETIENS EVANGELIQUES FRANCOPHONES

Question de esthun le 15/10/2011 à 17h40
Je cherche a correspondre avec des chrétiens évangeliques qui parlent français pour amitié et voir plus dans tout le monde entier. voici mon email: desquith.dekan54@live.fr et mon numero est: 225 08 25 87 63 merçi je suis prête a vous repondre et même durable
5 réponses pour «
CHERCHE DES CHRETIENS EVANGELIQUES FRANCOPHONES
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 23h03
Moi aussi je suis à la recherche de chretiens évangélistes habitant en pleine campagne,dans le 45 n ayant aucun contact avec d autres personnes , car je suis handicapée. j aimerais parler avec d autres Chretiens . merci de me répondre .
Réponse de seriousman
Le 23/01/2012 é 22h49
Bonsoir ma soeur en christ;comment sa va?voici mon adresse E mail et skyppour echanger nos experiences et vivre notre fraternite et la difference de cultures aussi damedocuer@hotmail.com et mon skype c'est loveandpeace54 Que Dieu Te Benisse Au Nom De Jesus Christ
Réponse de seriousman
Le 23/01/2012 é 22h52
Pardon j'ai fais erreur dans mon adresse msn car c'est damedcoeur@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 12h07
J'ai 52 ans, Je voudrais avoir des amis chrétiens évangéliques francophones plus âgés que moi et qui sont déja mûr spirituellement en vue de demander conseils et faire des partages.
Réponse de kalicey
Le 25/03/2015 é 01h29
Bjr Sa VA je suis chretienne evangelique moi aussi j aime les temoignage biz