Aider moi je suis un footballeur ager de 16ans

Je m'apelle francisco gadziwoe je cherche un ecole de foot n'importe ou en france et j'ai besoin d'aide je veux gagner ma vie et c'est la seule chose que je veux faire dans ma vie etre footballeur pro j'ai 16ans mon taille est 1.88 mon poste ses attaque,J'aimerai etre dans une cole de foot avec un internat.mon numero 00228-730 68 24.Merci d'avance.
2 réponses pour «
aider moi je suis un footballeur ager de 16ans
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 17h58
Salut, mes va dodo toi le foot c pas pr toi va plutot jouer en 4eme division avec les poussins moi etant observateur principale ageé de 21ans moi je te dit un grand conseil ( VA DODO )
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 19h06
Je m appelle daouda ibrahim j aim un jour devenir un footbaleur de france je suis n igerien , agee de 14 ne le 1531999