Cherche emploi avec socite etrangere en algerie - Page 2

Je suis a la recherche d'un travail avec une entreprise etrangere en algerie je veus voir une list de toute les entreprise etrangere en algerie j'ai e...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour «
cherche emploi avec socite etrangere en algerie
 »
Réponse de youyou2011
Le 30/11/2011 é 16h16
Slt je suis un licencie en sciences de gestion option comptabilité et j ai 2 ans d'experience dans le domaine je cherche un emploi dans une societe etrangère au sud algerien et mon numero 0555172939
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 17h23
Bonjour je suis un jeune plombier je chercher un job dans une une société étrangère au sud de l'agerie voila mon tele . 0772.16.83.49.
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 13h49
Salt, je cherche un travail dans une societé etrangère comme chauffeur leger et lourd ou bien agent de securité.sachant que j'ai travaille 12 ans comme agent de securité.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 13h55
Je suis un jeune homme ,père de famille ,serieux ,aime travaillé, je cherche un emploi dans une societé etrangére comme agent de sécurité ou chauffeur sachant que j'ai travaillé 12 ans comme agent de securité et chauffeur.
Référence(s) :
tel:0553974728
Réponse de kader djerourou
Le 01/02/2012 é 10h44
Cherche un travaille comme juriste ou conseiller mon numéro 0770556974 merci de prendre en considiration
Réponse de ninalina
Le 24/02/2012 é 19h48
Bonjour , Je suis une jeune femme de 22ans "licencie en chimie industrielle + TS en maintenance système d'informatique" je cherche un emploi dans une société étrangère à Alger; j'ai une bonne maîtrise d'outil informatique et des langues: Arabe, Français, Merçi de bien vouloir me contacter au mon émail.
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 11h12
Slt je suis TS génie civil plus de 15 mois d'expérience et ingénieur d'application en TP JE CHERCHE des adresses des entreprises étrangères en Algérie svp veuillez me contacter au brah1987@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 08h45
Bonjour, je suis coordinateur HSE dans une boite etrengere au sud de l'algerie a la recherche d'un poste similaire sur la region d'alger veillez me contacté sur le 0798600959 merci
Réponse de moussa 75
Le 16/03/2012 é 23h12
Slt je suis un master en électromécanique option maintenance des installations industriel, j'ai 30 ans cherche un travail dans une société national ou étrangère au sud ou au nord. Je possède un permis de conduire catégorie B,service national dégager ,merci de me contacter au 0778189282
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 11h24
Salut je cherche un travail dans le sud je suis un comptable ayant 14 ans d'experience maitrise l'informatique et nouveaux systme scf ifrs pret a deplace par tout merci pour contacte 07 70 78 19 32
Référence(s) :
tph 0770781932
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 21h54
Je suis liciencier en langue francaise option "science du language et didactique.je chereche un emploi
Réponse de archi-hd
Le 20/05/2012 é 20h28
Salam alikoum je ss un architect experience 1 ans cherche emploie suivi ou bureau je maitrise 2D et 3D suivi chantier voila mon adresse msn archi-hd@hotmail.fr voila mon nemero 0775204463
Référence(s) :
mostaganem
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 19h44
Je suis titulaire d'un master de l'isgp alger option management et d'une licence en science de gestion option management , j'ai une experience d'un formateur des t s en grh je travaille actuellement dans une entreprise et je veux changer 0550 136 662
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 23h15
Bonjou je suis un homme 28 ans je suis informatiker diplom en allemangne habit en allemand et je cherche un travail avec une societe allmand en algerie je parle langlais et lalmand perfect merci 004917650623676 amine
Réponse de nadirro
Le 04/07/2012 é 17h37
Slt, je suis un jeune diplômer d’ingénieur d’état en recherche opérationnelle spécialiser dans les prévisions et la planification de la production. je vous laisse mon mail boussalem.nadir80@yahoo.fr. merci
Référence(s) :
je metrise l'outil informatique, matlab latex, word excel etc
Réponse de nadirro
Le 04/07/2012 é 18h01
Bonjour, je suis ingénieur en recherche opérationnelle; age de 32 ans. spécialiser dans les prévisions, et planification de la production et gestion de projet. maitrise de l'outil informatique word, excel, power point et l'atex et autre.... maitrise de logiciel de statistique R et statistica
Référence(s) :
mon mail boussalem.nadir80@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 23h28
Je suis licencier en langue étrangère français option 'science du langage et didactique ..........je cherche un travail
Référence(s) :
licencie en langue française
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 21h54
Bonjour ,je cherche un travail dansune société étrangère, j'ai un diplome d'un technicien supèrieur en architecture et je me prépare pour un diplome d'ingénieur d'application en génie civil j'ai une éxpérience de 27mois , je maitrise la langue arabe et français mon numéro 07 96 78 13 91
Réponse de omar bendali
Le 10/09/2012 é 18h31
Bonjour , Ayant une expérience de plus de 15 ans dans le commerce,le management et la formation au techniques de ventes ,Je suis a la recherche d'un travail avec une entreprise etrangere en Algérie.
Réponse de saca
Le 10/09/2012 é 21h05
Bonjour,je suis une femme agè de 28ans diplome d'etude superieur en biochimie filière biologie je cherche un emploi au sude d'algèrie hassi messoud dans le domaine de santè laboratoir d'analyse sanguin ou enseignement merci d'avance