670 037
questions
1 486 260
réponses
1 459 600
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche emploi avec socite etrangere en algerie - Page 3

Question anonyme le 10/11/2009 à 17h47
Dernière réponse le 31/01/2018 à 15h46
[ ! ]
Je suis a la recherche d'un travail avec une entreprise etrangere en algerie je veus voir une list de toute les entreprise etrangere en algerie j'ai e...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour « 
cherche emploi avec socite etrangere en algerie
 »
Réponse de laqualitecq
Le 23/11/2012 é 19h13
[ ! ]
Bonjour, Je suis une jeune femme de 25 ans;Je suis ingénieur en génie des procédés industriels l'option management de la qualité et normalisation;je maîtrise les normes: ISO 9001 version 2008; ISO 14001 version 2004; OHSAS 18001........(QHSE); j'ai une expérience dans le domaine de la qualité (je m'occupe du SMQ dans une entreprise), je désire travailler au sud d'Algérie dans n'importe qu'elle domaine qui convient mes connaissances,dans l'attente de vos réponses ;veuillez agréer mes salutations les plus distinguées; Contactez moi sur ce numéro 0775 76 60 52
Répondre
Réponse de INGPLAN
Le 06/12/2012 é 10h50
[ ! ]
Je cherche un emploi dans une société étrangère au sud ou au nord algérien dans le domaine de suivi des projets, j'ai un diplôme d’ingénieur d’état en recherche opérationnelle avec une expérience de plus de 08 ans, j’ai une expérience de suivi des projets avec MS Project, et je suis ingénieur planification et contrôle de gestion, merci Références : tel 0771783256 e-mail : zadi_moh@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Gilaly
Le 15/12/2012 é 18h17
[ ! ]
Bonjour. je suis technicien supérieur en commerce international et licencié en sciences commerciales option finance , je suis à la recherche d'une nouvelle opportunité d'emploi au sein d'une multinational en Algérie , actuellement je suis cadre commercial dans une entreprise étatique chargé des importations et achats locaux , je voudrai trouvé un poste similaire ou autre rentrant dans mon domaine , si parmi les lecteurs des potentiels recruteurs contactez moi au 06 62 66 05 56
Référence(s) :
commercial et financier
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 14h26
[ ! ]
Je cherche un poste superviseur ou ingenieur d 'etude , chef projet , j ai 5 ans dans demaine de transport petrolier , responsable de suivit 0774950623
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 14h52
[ ! ]
J .h DEUA informatique de gestion , 01 d" expérience , je cherche un travail soit en informatique de gestion ou d' autres domaines de gestion
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 10h42
[ ! ]
Je suis un ingénieur en automatisme ,j'ai un stage a sonatrach ,je cherche un pose de travail a domaine industriel
Répondre
Réponse de ithrinessvah
Le 29/10/2014 é 23h28
[ ! ]
Comment voudrais tu etre recrutr Cher Monsieur , alors que votre annonce est pleine de faute .Ecrivez en Anglais ou en Arabe .Vous dites que vous avez fait votre formation en informatique , et aux usa .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 12h55
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune dame de 27 ans j'ai eu mon diplôme en BTS gestion de ressource humaine GRH et je cherche un travail dans le domaine je suit de l'ouest de l’Algérie.merci j'ai travaillée comme secrétaire dans une société étatique pendant 02 ans
Répondre
Réponse de ithrinessvah
Le 06/10/2015 é 03h46
[ ! ]
C est malheureux pour quelqu un qui a eu son diplome aux USA et n écrit pas correctement FRANÇAIS .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 12h25
[ ! ]
Bonjour , Ayant une expérience de plus de 25 ans dans le genie civil industreil et batiment ,Je suis a la recherche d'un travail avec une entreprise etrangere en Algérie. ( nord est)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 20h45
[ ! ]
Bnj, je cherche un travail dans une enterprise étrangère en algerie sachant que je suis jeun femme diplomée en langue anglaise spécialité linguistique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2018 é 15h46
[ ! ]
Bonjour ,je suis retraité plus de30 ans expérience achats import cherche société étrangère exportatrice domaine métallurgie sidérurgie pour suivi opportunités d'affaire sur marche algérien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche emploi avec socite etrangere en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.2