Cherche emploi avec socite etrangere en algerie - Page 3

Je suis a la recherche d'un travail avec une entreprise etrangere en algerie je veus voir une list de toute les entreprise etrangere en algerie j'ai e...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour «
cherche emploi avec socite etrangere en algerie
 »
Réponse de laqualitecq
Le 23/11/2012 é 19h13
Bonjour, Je suis une jeune femme de 25 ans;Je suis ingénieur en génie des procédés industriels l'option management de la qualité et normalisation;je maîtrise les normes: ISO 9001 version 2008; ISO 14001 version 2004; OHSAS 18001........(QHSE); j'ai une expérience dans le domaine de la qualité (je m'occupe du SMQ dans une entreprise), je désire travailler au sud d'Algérie dans n'importe qu'elle domaine qui convient mes connaissances,dans l'attente de vos réponses ;veuillez agréer mes salutations les plus distinguées; Contactez moi sur ce numéro 0775 76 60 52
Réponse de INGPLAN
Le 06/12/2012 é 10h50
Je cherche un emploi dans une société étrangère au sud ou au nord algérien dans le domaine de suivi des projets, j'ai un diplôme d’ingénieur d’état en recherche opérationnelle avec une expérience de plus de 08 ans, j’ai une expérience de suivi des projets avec MS Project, et je suis ingénieur planification et contrôle de gestion, merci Références : tel 0771783256 e-mail : zadi_moh@yahoo.fr
Réponse de Gilaly
Le 15/12/2012 é 18h17
Bonjour. je suis technicien supérieur en commerce international et licencié en sciences commerciales option finance , je suis à la recherche d'une nouvelle opportunité d'emploi au sein d'une multinational en Algérie , actuellement je suis cadre commercial dans une entreprise étatique chargé des importations et achats locaux , je voudrai trouvé un poste similaire ou autre rentrant dans mon domaine , si parmi les lecteurs des potentiels recruteurs contactez moi au 06 62 66 05 56
Référence(s) :
commercial et financier
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 14h26
Je cherche un poste superviseur ou ingenieur d 'etude , chef projet , j ai 5 ans dans demaine de transport petrolier , responsable de suivit 0774950623
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 14h52
J .h DEUA informatique de gestion , 01 d" expérience , je cherche un travail soit en informatique de gestion ou d' autres domaines de gestion
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 10h42
Je suis un ingénieur en automatisme ,j'ai un stage a sonatrach ,je cherche un pose de travail a domaine industriel
Réponse de ithrinessvah
Le 29/10/2014 é 23h28
Comment voudrais tu etre recrutr Cher Monsieur , alors que votre annonce est pleine de faute .Ecrivez en Anglais ou en Arabe .Vous dites que vous avez fait votre formation en informatique , et aux usa .
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 12h55
Bonjour je suis une jeune dame de 27 ans j'ai eu mon diplôme en BTS gestion de ressource humaine GRH et je cherche un travail dans le domaine je suit de l'ouest de l’Algérie.merci j'ai travaillée comme secrétaire dans une société étatique pendant 02 ans
Réponse de ithrinessvah
Le 06/10/2015 é 03h46
C est malheureux pour quelqu un qui a eu son diplome aux USA et n écrit pas correctement FRANÇAIS .
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 12h25
Bonjour , Ayant une expérience de plus de 25 ans dans le genie civil industreil et batiment ,Je suis a la recherche d'un travail avec une entreprise etrangere en Algérie. ( nord est)
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 20h45
Bnj, je cherche un travail dans une enterprise étrangère en algerie sachant que je suis jeun femme diplomée en langue anglaise spécialité linguistique.
Réponse anonyme
Le 31/01/2018 é 15h46
Bonjour ,je suis retraité plus de30 ans expérience achats import cherche société étrangère exportatrice domaine métallurgie sidérurgie pour suivi opportunités d'affaire sur marche algérien