670 037
questions
1 486 260
réponses
1 459 600
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche emploi avec socite etrangere en algerie - Page 3

Question anonyme le 10/11/2009 à 17h47
Dernière réponse le 31/01/2018 à 15h46
[ ! ]
Je suis a la recherche d'un travail avec une entreprise etrangere en algerie je veus voir une list de toute les entreprise etrangere en algerie j'ai e...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour « 
cherche emploi avec socite etrangere en algerie
 »
Réponse de laqualitecq
Le 23/11/2012 é 19h13
[ ! ]
Bonjour, Je suis une jeune femme de 25 ans;Je suis ingénieur en génie des procédés industriels l'option management de la qualité et normalisation;je maîtrise les normes: ISO 9001 version 2008; ISO 14001 version 2004; OHSAS 18001........(QHSE); j'ai une expérience dans le domaine de la qualité (je m'occupe du SMQ dans une entreprise), je désire travailler au sud d'Algérie dans n'importe qu'elle domaine qui convient mes connaissances,dans l'attente de vos réponses ;veuillez agréer mes salutations les plus distinguées; Contactez moi sur ce numéro 0775 76 60 52
Répondre
Réponse de INGPLAN
Le 06/12/2012 é 10h50
[ ! ]
Je cherche un emploi dans une société étrangère au sud ou au nord algérien dans le domaine de suivi des projets, j'ai un diplôme d’ingénieur d’état en recherche opérationnelle avec une expérience de plus de 08 ans, j’ai une expérience de suivi des projets avec MS Project, et je suis ingénieur planification et contrôle de gestion, merci Références : tel 0771783256 e-mail : zadi_moh@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Gilaly
Le 15/12/2012 é 18h17
[ ! ]