670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche emploi en france

Question anonyme le 01/09/2008 à 23h37
Dernière réponse le 30/09/2008 à 12h38
[ ! ]
Bonjour je suis algerienne j ai un niveau terminal mais j ai pas fais de formation alors je cherche un travaille en france dans tout les domaines pour subir a mes besoins de la vie qui est dur est ce que c est possible merci de me repondre et de m orienter
Répondre
1 réponse pour « 
cherche emploi en france
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2008 é 12h38
[ ! ]
Compassion Internationale (www.compassion.com) 12290 Voyager Parkway Colorado Springs, CO 80921 Bonjour, Je suis Mme. Françoise Deschamps, chargée des relations publiques de l'organisme COMPASSION INTERNATIONALE qui est basé à Colorado Springs aux Etats Unis mais, porte des ramifications en FRANCE, BELGIQUE, HOLLANDE, ALLEMAGNE , ITALIE et CANADA. Notre organisme s'occupe du bien être des personnes âgées, des orphelins et des enfants démunis ou en situation difficile. Pour cela, Etant donné que nos besoins en personnel s'agrandissent, nous recrutons fréquemment des personnes motivées pour travailler avec nous. Nous vous proposons donc de saisir cette opportunité d’emploi qui vous est offerte, de travailler au sein de notre organisme en tant que bénévole. Votre rôle consistera essentiellement à assister les personnes qui vous seront confiées. Vos services seront bien rémunérés. Si vous êtes intéressé, vous devez contacter rapidement Monsieur Roland Smith, notre représentant en Afrique, Vous pouvez le contacter à cette adresse e-mail: compassion_internationale83@yahoo.com dossiers à fournir _02 photo d'identité, _ 01 copie de votre passeport ou de votre carte d'identité nationale. _01 copie de votre extrait de naissance. Il vous enverra également des documents à remplir (01bulletin d'incription et 01 formulaire). Une fois qu'il vous les aura envoyés, vous aurez alors un délai de Cinq jours (05 jours) maximum pour lui faire parvenir votre candidature. Si tout est en règlé, vous serez retenu et il vous enverra tous les documents nécessaires pour que vous entamiez les démarches auprès de l'ambassade du pays que vous auriez choisi. Notre organisme prend entièrement en compte votre voyage mais les frais engagés lors de ce voyage seront intégralement déduits de votre salaire de façon progressive sur la durée de votre contrat, vous avez droit à un billet d’avion, à la sécurité sociale et à l'hébergement suivant les exigences de notre banque IFSA dont le site: www.ifsaonline.org Mais, vous devrez envoyer à notre collaborateur en Afrique les frais avec lesquels il devra vous expédier par courrier Express vos documents. Vous devrez donc lui faire parvenir un montant 180 UD$ soit 70 000fr cfa devant couvrir les frais des dossiers. Pour recevoir ces documents à remplir, veuillez contacter notre représentant en Afrique, monsieur Roland Smith son adresse est E-mail : compassion_internationale83@yahoo.com Recevez mes salutations les plus distinguées. Françoise Deschamps
Référence(s) :
internatinale compassion
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche emploi en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.887