Cherche à estimer et a vendre une fourrure

Fourrure en (renard) ki a environ une trentaine d'année jamias porter T.42/44 (manteau long)
3 réponses pour «
cherche à estimer et a vendre une fourrure
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 16h22
Bonjour, Je souhaite vendre un manteau en fourrure de vison. C'est de la vraie fourrure. A qui puis-je m'adresser ? J'habite en Belgique, près de la frontière française.
Réponse de vannmors
Le 24/01/2012 é 17h28
Bonjour avez vous eu une réponse merci
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 09h46
Bonjour, j'ai hérité de ma maman d'une veste mi-longue, à l'intérieure il y a une étiquette rouge ou il est indiqué " Renard argenté" mais la fourrure est dorée et très soyeuse un peu flammée mais je ne sais pas si c'est réellement du renard ou si c'était la marque du magasin. Ce manteau a au moins 45 ans et est en très bonne état. Comment faire estimer sa valeur? Je suis en Belgique Hainaut