Je cherche à êtres le représentant pour un expertx

Question de mabouo le 16/07/2012 à 12h06
Je suis pasteur je démarche les voitures au ports autonome de Lomé-Togo, maintenant je veux vous demandez si je peux trouver quelqu'un parmi vous qui vas m'envoyez les voitures occasionnés et après es ventes je vais lui envoyer de l’argent?
2 réponses pour «
Je cherche à êtres le représentant pour un expertx
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 12h15
Il faut venir les prendre ici en france payer en liquide et apres tu fait comme tu veux, aller precher dans l'desert si veux.
Réponse de mabouo
Le 17/07/2012 é 17h23
Pour moi je que chez nous au Togo, si tu ne travail pas avant d'être planteur d'église tu va souffrir, c'est pourquoi nous voulons faire comme Apôtre Paul, travailler pour soutenir la mission Chez nous, les gens le font, c'est pourquoi je vous demande cette opportunité merci de la prendre au sérieux