670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche expert en chauffage au gaz

Question de aicha le 01/12/2009 à 11h15
Dernière réponse le 02/02/2010 à 20h31
[ ! ]
Bonjour, Je recherche un expert en chauffage au gaz. J'ai un problème concernant la quantité de gaz propane livrée par mon fournisseur. C'est en sortant de chez moi que je trouve le bon de livraison. Le chauffeur ne prend pas la peine de sonner à la maison. J'avais un doute sur la quantité réellement livrée. J'ai donc demandé à être présente lors du relevé de compteur et du remplissage, mais apparement je ne peut être prévenue à l'avance. C'est tout de même bizarre. Aujourd'hui, je suis en litige, mon avocat est imcompétent et maintenant il me faut des preuves pour mon dossier. J'ai reçu une livraison de 1100 KG de gaz dernière semaine de novembre 2006 et deuxième semaine de février le chauffeur aurait trouvé ma citerne remplie à moins de 10 %. Sachant que pendant cette période la chaudière ne fonctionnait pas du tout pendant plus de 5 semaines. Le ventillateur ne tournait plus et nous avons dû le commander et emprunter pour payer le chauffagiste. C'est urgent, j'ai besoin de votre aide. Je n'ai qu'une semaine pour prouver que je n'ai pu consommer autant de gaz pendant cette période. Merci. Aïcha Merci
Répondre
1 réponse pour « 
cherche expert en chauffage au gaz
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 20h31
[ ! ]
Je suis dans ton cas vu le nombre de reponces expert mes expert de ce quil dise juste aucune maitrise du sujet c du flamby
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche expert en chauffage au gaz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.398