Cherche expert en chauffage au gaz

Question de aicha le 01/12/2009 à 11h15
Bonjour, Je recherche un expert en chauffage au gaz. J'ai un problème concernant la quantité de gaz propane livrée par mon fournisseur. C'est en sortant de chez moi que je trouve le bon de livraison. Le chauffeur ne prend pas la peine de sonner à la maison. J'avais un doute sur la quantité réellement livrée. J'ai donc demandé à être présente lors du relevé de compteur et du remplissage, mais apparement je ne peut être prévenue à l'avance. C'est tout de même bizarre. Aujourd'hui, je suis en litige, mon avocat est imcompétent et maintenant il me faut des preuves pour mon dossier. J'ai reçu une livraison de 1100 KG de gaz dernière semaine de novembre 2006 et deuxième semaine de février le chauffeur aurait trouvé ma citerne remplie à moins de 10 %. Sachant que pendant cette période la chaudière ne fonctionnait pas du tout pendant plus de 5 semaines. Le ventillateur ne tournait plus et nous avons dû le commander et emprunter pour payer le chauffagiste. C'est urgent, j'ai besoin de votre aide. Je n'ai qu'une semaine pour prouver que je n'ai pu consommer autant de gaz pendant cette période. Merci. Aïcha Merci
1 réponse pour «
cherche expert en chauffage au gaz
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 20h31
Je suis dans ton cas vu le nombre de reponces expert mes expert de ce quil dise juste aucune maitrise du sujet c du flamby