670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Cherche fabricant vetement personne agée - Page 2

Question anonyme le 06/05/2009 à 15h37
Dernière réponse le 26/01/2014 à 15h42
[ ! ]
Je cherche un fabricant de vetement pour personnes agées non dépendantes pour l'export DOM TOM
Répondre
36 réponses pour « 
cherche fabricant vetement personne agée
 »
Réponse de fourtex
Le 28/04/2011 é 17h26
[ ! ]
Elle est ou votre entreprise de sergraphie te est que vous faite de la sublimation
Répondre
Réponse de resta
Le 22/06/2011 é 10h52
[ ! ]
Bonjour, Je suis couturière et je voudrais savoir comment vous etes vous fais connaître Merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 11h24
[ ! ]
Bonjour, Notre societe Lamphai Fabrication co., Ltd est basee a Bangkok (Thailande). Nous confectionnons sur-mesure, sur photos ou fiches techniques dans toutes les tailles (enfants a adulte femme ou homme) les vetements suivant : - teeshirts manches courtes et manches longues - polos manches courtes et manches longues - debardeurs et tops capuche - chemises - pantalons - tuniques - jupes - robes Les tissus que nous proposons sont de tres bonne qualite et repond a toutes les attentes de nos clients. Notre confection est irreprochable et toute commande soignee. Nous respectons tres rigoureusement les fiches techniques des vetements de nos clients. Nos prix de production sont competifs Vous pouvez voir la presentation de notre societe sur notre page : www.myspace.com/amthai. En bas de page, vous pouvez voir dans le defile de photos des exemples de modeles de vetements que nous avons confectionne pour nos clients et pour leurs creations. En intitule sur les photos vous pouvez egalement voir le nom des tissus que nous avons utilise. Nous pouvons nous occuper du transport de votre commande jusqu a la livraison a votre adresse. Nous fournissons le Certificat d Origine aux douanes pour chaque commande. Notre adresse email : lamphai.co.ltd@hotmail.fr Nous restons a votre disposition pour tout complement d informations Cordialement Lamphai
Répondre
Réponse de vyduy5127
Le 19/08/2011 é 07h47
[ ! ]
Je m'appelle chanh BUI DUC je suis vietnamien,nationalite francais,plus vingt ans que je vivais en france.il y a 4 ans que je retournais au vietnam,j'ai cree une entreprise de fabrication des vetements (des polos,t-shirts,des chemises),j'ai 100 personnes qui travaillais pour moi.Si vous me faisez confiant,avec votre modeles,je peus vous faire des prix tres interessance numero de tele: 0986566605 amicalement votre
Référence(s) :
56/1 phan van hon,ba dim,hoc mon,tp saigon
Répondre
Réponse de vyduy5127
Le 19/08/2011 é 08h03
[ ! ]
J'ai m'appelle chanh BUI DUC,j'ai un atelier des fabrication des vetemens(polo,t-shirts,chemises ...)j'ai 100 pers qui travaille pour moi.si vous me faisez confiance avec votre modeles je peux vous faire des prix tres interessance amicalement votre notre numero de tele 0986566605
Référence(s) :
56/1 phan van hon,ba dim,hoc mon,tp:saigon
Répondre
Réponse de STYLMEDICAL
Le 19/08/2011 é 10h07
[ ! ]
Vous pouvez repondre sur cette adresse mail stylmedical@orange.fr
Répondre
Réponse de rhone et saone
Le 10/10/2011 é 13h06
[ ! ]
Bonjour on est de fabricant de vetements notre siège à lyon et nos unsines sont en tunisie merci en avance de me contacter sur ce num 0660851597
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 20h27
[ ! ]
Bonjour, je cherche des fabricants de vetements médicalisés pour personnes agées au CANADA. Je vous remercie d'avance ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 08h24
[ ! ]
Je suis interesser par vos produits moi je rechairche des vetement pour handicape et personne agee tous vetement me contacte
Référence(s) :
tel 0251436338
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 12h42
[ ! ]
Je suis très intéressée par ce que vous faites. Je suis diplômée pour travailler auprès des personnes âgées. Je suis à la recherche d'idées dans ce domaine pour un partenariat autour de l'habillement de ces personnes.
Répondre
Réponse de STYLMEDICAL
Le 15/03/2012 é 17h35
[ ! ]
Je suis sur le nord de la France site stylmedical.fr
Répondre
Réponse de ghoul
Le 29/03/2012 é 18h35
[ ! ]
Je construit une societe de confection en tunisie mahdia et je cherche un client qui me donne de travaille sous-traitance je travaille tout ce qui est pantalon ci vous interesse telephone sur 0021625677721 ou mon adresse email/goldtext@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 22h00
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche de grossiste en vêtement pour personnes agéees sur règion PACA ou autres merci de me contacter par mail: corinne.lefrancais@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 22h26
[ ! ]
Bonjour, j ai ferme mon entreprise et il me reste un stock de chemise de nuit médical pyjama et autre a un prix raisonnable merci par mail
Répondre
Réponse de bachir123
Le 26/01/2014 é 12h01
[ ! ]
Evoiyer moi votre numero de telephone svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 15h42
[ ! ]
Qu'est ce exactement votre demande +information merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche fabricant vetement personne agée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.249