Bonjour,
Notre societe Lamphai Fabrication co., Ltd est basee a Bangkok (Thailande).
Nous confectionnons sur-mesure, sur photos ou fiches techniques dans toutes les tailles (enfants a adulte femme ou homme) les vetements suivant :
- teeshirts manches courtes et manches longues
- polos manches courtes et manches longues
- debardeurs et tops capuche
- chemises
- pantalons
- tuniques
- jupes
- robes
Les tissus que nous proposons sont de tres bonne qualite et repond a toutes les attentes de nos clients.
Notre confection est irreprochable et toute commande soignee.
Nous respectons tres rigoureusement les fiches techniques des vetements de nos clients.
Nos prix de production sont competifs
Vous pouvez voir la presentation de notre societe sur notre page : www.myspace.com/amthai.
En bas de page, vous pouvez voir dans le defile de photos des exemples de modeles de vetements que nous avons confectionne pour nos clients et pour leurs creations. En intitule sur les photos vous pouvez egalement voir le nom des tissus que nous avons utilise.
Nous pouvons nous occuper du transport de votre commande jusqu a la livraison a votre adresse. Nous fournissons le Certificat d Origine aux douanes pour chaque commande.
Notre adresse email : lamphai.co.ltd@hotmail.fr
Nous restons a votre disposition pour tout complement d informations
Cordialement
Lamphai
Je m'appelle chanh BUI DUC je suis vietnamien,nationalite francais,plus vingt ans que je vivais en france.il y a 4 ans que je retournais au vietnam,j'ai cree une entreprise de fabrication des vetements (des polos,t-shirts,des chemises),j'ai 100 personnes qui travaillais pour moi.Si vous me faisez confiant,avec votre modeles,je peus vous faire des prix tres interessance numero de tele: 0986566605
amicalement votre
J'ai m'appelle chanh BUI DUC,j'ai un atelier des fabrication des vetemens(polo,t-shirts,chemises ...)j'ai 100 pers qui travaille pour moi.si vous me faisez confiance avec votre modeles je peux vous faire des prix tres interessance
amicalement votre
notre numero de tele 0986566605
Je suis très intéressée par ce que vous faites.
Je suis diplômée pour travailler auprès des personnes âgées.
Je suis à la recherche d'idées dans ce domaine pour un partenariat autour de l'habillement de ces personnes.
Je construit une societe de confection en tunisie mahdia et je cherche un client qui me donne de travaille sous-traitance je travaille tout ce qui est pantalon ci vous interesse telephone sur 0021625677721
ou mon adresse email/goldtext@hotmail.fr
Bonjour
je suis a la recherche de grossiste en vêtement pour personnes agéees sur règion
PACA ou autres
merci de me contacter par mail:
corinne.lefrancais@orange.fr