Je cherche famille MORALI ayant séjourné à Berguent vers les

Question de Ais le 15/06/2011 à 13h35
Je cherche famille MORALI ayant séjourné à Berguent vers les anneés 40
2 réponses pour «
je cherche famille MORALI ayant séjourné à Berguent vers les
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 01h14
Bonjour pouvez vous donner plus d'information sur la famille que vous cherchez, métier, amis, nationalité, école fréquentée, etc... Peut être on pourra vous aider
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 16h14
Bonjour Ravi de voir qu'un natif de ce village berguent cherche d'autres français qui y ont vécu Moi je suis natif de berguent né en 1950 JE suis marocain et arabe et je veux simplement vous dire que auajourdhui il ya une fondation qui a été créé a berguent par des jeunes et moins jeunes instruits et qui partagent les mêmes affections que vous et les mêmes souvenir. Cette association est ouverte à tous ceux qui ont vécu ou qui sont nés à Berguent et quelque soit leur religion ou origine nous avons comme membre un français qui s'appelle Michel et d'autres et qui ont été invité par l'association à venir a berguent et il ya ceux qui sont même venus avec leus enfants.Donc vous pouvez nous contacter et on pourra vous mettre en contact avec c ertais pour peut être vous renseigner Cordialement cher bergmi
Référence(s) :
a