Je recherche la famille Le Devehat

Question de charly1 le 09/04/2010 à 15h54
Bonjour je recherche Mr Frédéric le Dévéhat, sa femme Anyck qui ont séjourné au Sénégal durant les années 70-80. Ce couple employait ma mére Mme COLY comme ménagère et avait des enfants qui répondaient au nom de : Olivier ( j'ai appris qu'il était ingénieur à Gaz de France-à vérifier-), Christophe et Richard le Dévéhat . Merci pour votre précieux concours. Cordiales salutations
2 réponses pour «
Je recherche la famille Le Devehat
 »
Réponse de Popefred
Le 02/06/2010 é 17h13
Je suis Frédéric Le Dévéhat et durant mes affectations au Sénégal, j'ai, effectivement employé Alice Coly comme ménagère. Ma femme et moi, nous serions très heureux d'avoir des nouvelles d'elle : nous avons passé de si belles années ensemble ! Je pense que son fils Charles Chidicofan est à l'origine de cette démarche. Merci, donc, de bien vouloir nous mettre en relation avec lui. Sincères salutations
Réponse de charly1
Le 26/06/2010 é 02h22
C'est bien son fils qui est à l'origine de cette demarche ceci pour acceder a une volonte de Mme Alice Coly qui a gardé un excellent souvenir de cette famille (le devehat) et souhaiter revoir au moins un membre. Merci écrire à chidikofan99@yahoo.fr