670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche la famille Le Devehat

Question de charly1 le 09/04/2010 à 15h54
Dernière réponse le 26/06/2010 à 02h22
[ ! ]
Bonjour je recherche Mr Frédéric le Dévéhat, sa femme Anyck qui ont séjourné au Sénégal durant les années 70-80. Ce couple employait ma mére Mme COLY comme ménagère et avait des enfants qui répondaient au nom de : Olivier ( j'ai appris qu'il était ingénieur à Gaz de France-à vérifier-), Christophe et Richard le Dévéhat . Merci pour votre précieux concours. Cordiales salutations
Répondre
2 réponses pour « 
Je recherche la famille Le Devehat
 »
Réponse de Popefred
Le 02/06/2010 é 17h13
[ ! ]
Je suis Frédéric Le Dévéhat et durant mes affectations au Sénégal, j'ai, effectivement employé Alice Coly comme ménagère. Ma femme et moi, nous serions très heureux d'avoir des nouvelles d'elle : nous avons passé de si belles années ensemble ! Je pense que son fils Charles Chidicofan est à l'origine de cette démarche. Merci, donc, de bien vouloir nous mettre en relation avec lui. Sincères salutations
Répondre
Réponse de charly1
Le 26/06/2010 é 02h22
[ ! ]
C'est bien son fils qui est à l'origine de cette demarche ceci pour acceder a une volonte de Mme Alice Coly qui a gardé un excellent souvenir de cette famille (le devehat) et souhaiter revoir au moins un membre. Merci écrire à chidikofan99@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche la famille Le Devehat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.966