Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Je cherche une famille qui pourras m'adopter - Page 2

Je cherche une famille qui pourras m'adopter je suis un jeune de 16ans je me nomme Akinkunmi Emmanuel Sunday je suis africain précisement Ivoirien....
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
je cherche une famille qui pourras m'adopter
 »
Réponse de michaelokenge
Le 03/11/2017 é 14h27
Avant tout salut je suis congolais précisément de la République démocratique du Congo depuis 2014 que j'avais récu mon diplôme imanitere en 2014 malheureusement que mon père il était mort bah voilà je n'avais personnes à qui payé mes études universitaires je voulais faire le réseau informatique ou l'ectronique bah la chance ma pas souri jusque là je envoyé de lettre par ici par la toujours sans réponse vous vous trouverez peut-être ça étrange je vous en supplie si vous connaissez quelqu'un peut-être qui pourrait m'aider et m'adopter je serai internellement reconaissant j'ai vraiment besoin et mon avenir en dépend voici mon adresse (michaelokenge@gmail.com) merci
Réponse de m1o2n3d4e5
Le 07/11/2017 é 22h34
Je cherche une famille qui pourras m adopter ,je suis un jeune ivoirien de 30 ans vivant au maroc ,etudiant ,je n est personne pour m aider a poursuivre mes etudes.j avais commencer dans le domaine des Arts a l ecole nationale des beaux d Abidjan mais elass car je n avais plus les moyens pour pousuivre cette carriere Artistique don j avais tres bien debuter .aujourdhui je me retrouve a un situation penible dure comme si s etait la fin du monde tout tourne autour de moi ,je n arrive meme pas a joindre le deux bouts vraiment avec un coeur dans l abatement aider moi a prouver une famille qui pourra bien m adopter car j ai vraiment besoin de ca ooooooooooohhhhhhhhhhhhh je vous en pris ohhhhhhh aider moi voila ma page ( yehanmondeguyrichard@gmail.com)merci
Réponse de Joël Fleury
Le 28/09/2018 é 19h18
Bonjour moi c'est Fleury Joël j'ai 16ans et je veux être adopté par vous vraiment aide moi car j'ai besoin si vous le voulez vraiment joelfleury0@gmail.com ou contact moi sur what's up:+25775951175 merc pour votre compréhension je vous aime
Réponse anonyme
Le 03/03/2019 é 23h35
Bonsoir . je m'appelle soumaya je suis marocaine j'ai 25 ans je cherche une famille pour m'adopter je vis dans des conditions très dur avec mes parents sont pas gentils avec moi .Aider moi SVP voici mon e-mail soumayasalmi77@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 03/03/2019 é 23h41
Bonsoir . je m'appelle soumaya je suis marocaine j'ai 25 ans je suis très gentils et bien éduqué. j je cherche une famille pour m'adopter je vis dans des conditions très dur avec mes parents sont pas gentils avec moi .Aider moi SVP voici mon e-mail soumayasalmi77@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 04/03/2019 é 00h08
Bonsoir . je m'appelle soumaya je suis marocaine j'ai 25 ans je cherche une famille pour m'adopter je vis dans des conditions très dur avec mes parents sont pas gentils avec moi depuis mon enfance je souffre avec eux ma vie est trop triste .Aider moi SVP voici mon e-mail soumayasalmi77@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 10/07/2019 é 19h20
Salut je suis sara j'ai 15ans je suis d'origine algérienne je cherche une famille laquelle pouvant me adopter je suis une fille grave sympa et intelligente c'est vrai que j'ai des parents mais je vis une misère avec eux et donc ont m'a proposé de chercher une famille qui pourraient me adopter
Réponse anonyme
Le 18/07/2019 é 00h29
Tu vis où... Mon email est saracalas17@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/03/2020 é 21h47
Je suis un garçon,on m'appelle Modeste,je suis à la recherche d'une famille ou n'importe quel personne qui pourra prendre soin de moi comme son fils et m'aidé a évolué dans mes études.Je serai très contente d'avoir cette personne comme mon père m'a mère m'a famille,je suis au numéro +22990937568.
Réponse anonyme
Le 26/07/2020 é 10h51
Salut je me nome uriel jais 15ans et je suis en 1ère et je recherche une famille qui pourra faire de moi leur fils et moi aussi faire d’eu Mes parents biologiques +22548889187/+22576985759 quelques le statut de la famille qui veux de moi
Réponse anonyme
Le 06/08/2020 é 13h04
Je veux me faire adopter car je vie en enfer chez moi j habite au Congo pointe noire svp aider moi voici mon email marrionmass2007@gmail.com ai 3 ans et je suis une fille merci de lire ce message
Réponse anonyme
Le 16/11/2020 é 06h45
J'ai 20 ans je suis Haitienne j'aimerais me faire adopter je suis dans une famille ou on me rejected svp
Réponse anonyme
Le 09/02/2021 é 11h37
Je cherche une famille qui pourra m'adopter je suis marocaine je vis à rabat j'ai 14 ans je veux vraiment me faire adopter car je n'en peux plus de mes parents ,ils ne comprennent pas que j'ai 14 ans ils me concidere comme une gamine qui ne comprend rien à la vie je n'ai pas le droit de parler ni de sortir avec des amis sans être surveiller comme si j'allais faire quelque chose alors que je ne veux passé du bon temps avec mes potes ma mère n’arrête pas de m'insulter ... je vous promet que c'est long mais je n'en peux plus svp aidez moi , mon mail: hiba.mejjati@saintexupery.ma