670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Je cherche une famille qui pourras m'adopter - Page 2

Question anonyme le 06/01/2011 à 16h19
Dernière réponse le 09/02/2021 à 11h37
[ ! ]
Je cherche une famille qui pourras m'adopter je suis un jeune de 16ans je me nomme Akinkunmi Emmanuel Sunday je suis africain précisement Ivoirien....
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour « 
je cherche une famille qui pourras m'adopter
 »
Réponse de michaelokenge
Le 03/11/2017 é 14h27
[ ! ]
Avant tout salut je suis congolais précisément de la République démocratique du Congo depuis 2014 que j'avais récu mon diplôme imanitere en 2014 malheureusement que mon père il était mort bah voilà je n'avais personnes à qui payé mes études universitaires je voulais faire le réseau informatique ou l'ectronique bah la chance ma pas souri jusque là je envoyé de lettre par ici par la toujours sans réponse vous vous trouverez peut-être ça étrange je vous en supplie si vous connaissez quelqu'un peut-être qui pourrait m'aider et m'adopter je serai internellement reconaissant j'ai vraiment besoin et mon avenir en dépend voici mon adresse (michaelokenge@gmail.com) merci
Répondre
Réponse de m1o2n3d4e5
Le 07/11/2017 é 22h34
[ ! ]
Je cherche une famille qui pourras m adopter ,je suis un jeune ivoirien de 30 ans vivant au maroc ,etudiant ,je n est personne pour m aider a poursuivre mes etudes.j avais commencer dans le domaine des Arts a l ecole nationale des beaux d Abidjan mais elass car je n avais plus les moyens pour pousuivre cette carriere Artistique don j avais tres bien debuter .aujourdhui je me retrouve a un situation penible dure comme si s etait la fin du monde tout tourne autour de moi ,je n arrive meme pas a joindre le deux bouts vraiment avec un coeur dans l abatement aider moi a prouver une famille qui pourra bien m adopter car j ai vraiment besoin de ca ooooooooooohhhhhhhhhhhhh je vous en pris ohhhhhhh aider moi voila ma page ( yehanmondeguyrichard@gmail.com)merci
Répondre
Réponse de Joël Fleury
Le 28/09/2018 é 19h18
[ ! ]
Bonjour moi c'est Fleury Joël j'ai 16ans et je veux être adopté par vous vraiment aide moi car j'ai besoin si vous le voulez vraiment joelfleury0@gmail.com ou contact moi sur what's up:+25775951175 merc pour votre compréhension je vous aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2019 é 23h35
[ ! ]
Bonsoir . je m'appelle soumaya je suis marocaine j'ai 25 ans je cherche une famille pour m'adopter je vis dans des conditions très dur avec mes parents sont pas gentils avec moi .Aider moi SVP voici mon e-mail soumayasalmi77@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2019 é 23h41
[ ! ]
Bonsoir . je m'appelle soumaya je suis marocaine j'ai 25 ans je suis très gentils et bien éduqué. j je cherche une famille pour m'adopter je vis dans des conditions très dur avec mes parents sont pas gentils avec moi .Aider moi SVP voici mon e-mail soumayasalmi77@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2019 é 00h08
[ ! ]
Bonsoir . je m'appelle soumaya je suis marocaine j'ai 25 ans je cherche une famille pour m'adopter je vis dans des conditions très dur avec mes parents sont pas gentils avec moi depuis mon enfance je souffre avec eux ma vie est trop triste .Aider moi SVP voici mon e-mail soumayasalmi77@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2019 é 19h20
[ ! ]
Salut je suis sara j'ai 15ans je suis d'origine algérienne je cherche une famille laquelle pouvant me adopter je suis une fille grave sympa et intelligente c'est vrai que j'ai des parents mais je vis une misère avec eux et donc ont m'a proposé de chercher une famille qui pourraient me adopter
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2019 é 00h29
[ ! ]
Tu vis où... Mon email est saracalas17@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2020 é 21h47
[ ! ]
Je suis un garçon,on m'appelle Modeste,je suis à la recherche d'une famille ou n'importe quel personne qui pourra prendre soin de moi comme son fils et m'aidé a évolué dans mes études.Je serai très contente d'avoir cette personne comme mon père m'a mère m'a famille,je suis au numéro +22990937568.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2020 é 10h51
[ ! ]
Salut je me nome uriel jais 15ans et je suis en 1ère et je recherche une famille qui pourra faire de moi leur fils et moi aussi faire d’eu Mes parents biologiques +22548889187/+22576985759 quelques le statut de la famille qui veux de moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2020 é 13h04
[ ! ]
Je veux me faire adopter car je vie en enfer chez moi j habite au Congo pointe noire svp aider moi voici mon email marrionmass2007@gmail.com ai 3 ans et je suis une fille merci de lire ce message
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2020 é 06h45
[ ! ]
J'ai 20 ans je suis Haitienne j'aimerais me faire adopter je suis dans une famille ou on me rejected svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2021 é 11h37
[ ! ]
Je cherche une famille qui pourra m'adopter je suis marocaine je vis à rabat j'ai 14 ans je veux vraiment me faire adopter car je n'en peux plus de mes parents ,ils ne comprennent pas que j'ai 14 ans ils me concidere comme une gamine qui ne comprend rien à la vie je n'ai pas le droit de parler ni de sortir avec des amis sans être surveiller comme si j'allais faire quelque chose alors que je ne veux passé du bon temps avec mes potes ma mère n’arrête pas de m'insulter ... je vous promet que c'est long mais je n'en peux plus svp aidez moi , mon mail: hiba.mejjati@saintexupery.ma
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche une famille qui pourras m'adopter
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.687