Cherche une famille qui ya besoin d un garcon au pair

Bonjour ! j espére que tout va bien je m apelle boubker bahia du maroc a l age de 19 je ss pret a bossé chez vous , je parle francais mais aussi anglais avec l arabe ... ceque je peus dire que j espére vraiment que vous pouvez me consédiré comme votre grand fils et que votre enfant c mon frére ...et que je peus faire n importe que vous me demandé merci de me contacté si sa vous intresse :) dj.bobby@live.fr www.facebook.com/balboa.b
1 réponse pour «
cherche une famille qui ya besoin d un garcon au pair
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 06h24
Bonsoir je suis un jeune camerounais age de 17 ans je suis orphelin de père et de mère je voudrais une famille qui pourra m'aider a finir mes étude je suis serviable je suis disposer a un boulot quelconque je pourrais soit garder vos enfants eu outres je souhaite être reçue comme un fils au près de vous .svp jai besoin que quelqu'un me prenne la main je suis entrain de perdre mon temps au Cameroun sans avenir je fait de la mu-sic j'apprends très vite et m adapte aussi vite je parle couramment français et me débrouille en anglais je sais mit faire avec des enfants 0023794928671 rodyarnauld@live.fr mon nom est nga onana arnauld rodrigue