670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche une famille qui ya besoin d un garcon au pair

Question anonyme le 18/03/2011 à 23h29
Dernière réponse le 20/09/2011 à 06h24
[ ! ]
Bonjour ! j espére que tout va bien je m apelle boubker bahia du maroc a l age de 19 je ss pret a bossé chez vous , je parle francais mais aussi anglais avec l arabe ... ceque je peus dire que j espére vraiment que vous pouvez me consédiré comme votre grand fils et que votre enfant c mon frére ...et que je peus faire n importe que vous me demandé merci de me contacté si sa vous intresse :) dj.bobby@live.fr www.facebook.com/balboa.b
Répondre
1 réponse pour « 
cherche une famille qui ya besoin d un garcon au pair
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 06h24
[ ! ]
Bonsoir je suis un jeune camerounais age de 17 ans je suis orphelin de père et de mère je voudrais une famille qui pourra m'aider a finir mes étude je suis serviable je suis disposer a un boulot quelconque je pourrais soit garder vos enfants eu outres je souhaite être reçue comme un fils au près de vous .svp jai besoin que quelqu'un me prenne la main je suis entrain de perdre mon temps au Cameroun sans avenir je fait de la mu-sic j'apprends très vite et m adapte aussi vite je parle couramment français et me débrouille en anglais je sais mit faire avec des enfants 0023794928671 rodyarnauld@live.fr mon nom est nga onana arnauld rodrigue
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche une famille qui ya besoin d un garcon au pair
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.474