Je cherche une femme suissesse pour le mariage

Je suis un homme tunisien de 30 ans , je cherche une femme suissesse pour construire une vrai famille.
5 réponses pour «
je cherche une femme suissesse pour le mariage
 »
Réponse de popey
Le 17/02/2011 é 23h30
Je suis tunisien , âgé de 26ans je suis étudiant en suisse et je cherche une femme française suisse ou allemande pour un mariage blanc contre une somme d'agent intéressante merci de prendre contact sur : popey48@yahoo.fr je suis très sérieux merci
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 12h53
Je suis un algérienne,agé de 25 ans diplomé en licence genie mécanique et je cherche une femme francaise suisse pour construire notre vis et j'habite en suisse merci de prendre contact sur : hamzaoulmas@yahoo.fr je suis sérieux merci
Réponse de suzanovitch
Le 04/08/2011 é 16h10
Je suis un homme d origine malgache age de 26 ans et je cherche une suissesse pour partager ma vie , je suis a madagascar
Référence(s) :
je suis etudiant et je travail dans le domaine social
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 15h42
Je suis un homme d'origine senegalais age de 27 ans qui vit en europe je cherche une suissesse ou une francaise pour une relation serieuse
Réponse anonyme
Le 28/03/2019 é 09h59
I am looking for a serious relationship for marriage to anyone interested in me who is related to me