670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Cherche fille au pair a dubai - Page 3

Question anonyme le 10/10/2010 à 18h05
Dernière réponse le 11/01/2016 à 17h00
[ ! ]
Nous sommes une famille de 30 ans avec des jumelles d'1 an. Vous pouvez me joindre par email. Nous cherchons qq'un pour au moins 6 mois mais 1 an sera...
Répondre Lire toute la question
78 réponses pour « 
cherche fille au pair a dubai
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 21h22
[ ! ]
Bonjour je suis fatiha,j'ai 28ans je suis Algeriénne je suis une prof d'Anglais.je désire trouver un travail à dubai et avoir une famille d'accueil.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 00h36
[ ! ]
Bonjour, je ne sais pas si vous etes toujours à la recherche d'une fille au pair, toutefois je suis à votre disposition car je suis intéréssée pour etre fille au pair à Dubai, je me prénomme Loubna et j'ai 21 ans. Je suis née en France mais je suis d'origine marocaine. Je me tiens à votre entière disposition
Répondre
Réponse de emiraties
Le 23/05/2012 é 12h42
[ ! ]
Bonjour, Actuellement Fonctionnaire étant hôtesse d'accueil et faisant des réception privée pour la municipalité, âgée de 28 ans , je souhaiterai m'installer a Dubaï et devenir fille au pair. Merci Bien cordialement Souad.
Référence(s) :
Bonjour, Âgée de 28 ans étant française et souhaitant m'installer a Dubaï Je suis Auxiliaire de puériculture et votre annonce m’intéresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 18h45
[ ! ]