Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Cherche fille au pair a dubai - Page 3

Nous sommes une famille de 30 ans avec des jumelles d'1 an. Vous pouvez me joindre par email. Nous cherchons qq'un pour au moins 6 mois mais 1 an sera...
Répondre Lire toute la question
78 réponses pour «
cherche fille au pair a dubai
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 21h22
Bonjour je suis fatiha,j'ai 28ans je suis Algeriénne je suis une prof d'Anglais.je désire trouver un travail à dubai et avoir une famille d'accueil.
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 00h36
Bonjour, je ne sais pas si vous etes toujours à la recherche d'une fille au pair, toutefois je suis à votre disposition car je suis intéréssée pour etre fille au pair à Dubai, je me prénomme Loubna et j'ai 21 ans. Je suis née en France mais je suis d'origine marocaine. Je me tiens à votre entière disposition
Réponse de emiraties
Le 23/05/2012 é 12h42
Bonjour, Actuellement Fonctionnaire étant hôtesse d'accueil et faisant des réception privée pour la municipalité, âgée de 28 ans , je souhaiterai m'installer a Dubaï et devenir fille au pair. Merci Bien cordialement Souad.
Référence(s) :
Bonjour, Âgée de 28 ans étant française et souhaitant m'installer a Dubaï Je suis Auxiliaire de puériculture et votre annonce m’intéresse
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 18h45
Bonjour, Je suis étudiante dans le domaine du Tourisme et passionnée par les pays arabo-musulmans. Par conséquent je souhaite acquérir une expérience unique et trés enrichissante tant au niveau personnel que professionel. Je compte donc dés que possible partir en tant que jeune fille au pair aux Emirats Arabes Unis et ainsi améliorer mon anglais. J'aime bien entendu les enfants et j'ai déjà de l'expérience dans la garde d'enfants. Merci de contacter si vous êtes intéressés.
Réponse de nanaaaa
Le 18/08/2012 é 12h46
Bonjour pourrai-je savoir ci l'annonce est toujours d'actualité ?
Réponse de source de paradis
Le 06/10/2012 é 20h25
Bonjour, je suis vivement intéresser par votre annonce, j'aime les enfants et je suis trés a l'écoute, j'ai de l'expérience dans ce domaine la. je parle trés bien arabe littéraire et moyen anglais
Réponse de nanaaaa
Le 06/10/2012 é 23h42
Bonjour je suis intéressé donc ci vous voulez hésiter pas a me contacter par mail. Cordialement Myriam
Référence(s) :
Myriam.naffah@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 09h32
Je suis tres touchee d'avoir recu tant de reponses. J'ai eu le plaisir d'en selectionne 2 en 2 ans. Le renouvellement de contrat se fait en aout donc entre temps, je n'ai pas de place a offrir. Bon courage a toutes clothilde
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 09h49
Bonjour J'aimerais savoir si votre proposition est toujours d'actualité Si oui je suis vivement intéresser . J'ai de l'expérience en tant que nounou Merci de me contacter par mail ou par téléphone tounsiabeji@yahoo.fr 06.12.88.20.87
Réponse de source de paradis
Le 24/10/2012 é 11h30
Bonjour, je suis une jeune femme de 27ans, je parle arabe littéraire, francais, moyen anglais, votre annonce à attiré mon attention. je suis disponible immédiatement. veuillez me contacter sur mon adresse e-mail sensabila93@hotmail.fr.
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 12h46
Bonjour je serais très intéresser par votre annonce je vous transmet mon email pour en discuter .
Réponse de maria messalti
Le 31/10/2012 é 21h10
Je suis une fille age 22 ans de alerie licence en journalisme j ai bcp les anfents je veux ellement vinire a dubai et je suis active et simpati
Réponse de globtrotter
Le 14/11/2012 é 22h46
Bonjour, je propose un 10 h de babysitting/semaine pour un garçon de 5 ans à dubai dès que possible b-latifa@]live.com
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 22h58
Bonsoir je m apelle mouna jai 27 ans et je vie sur paris je travaille actuellement a l'aeroport d orly . Jai travailler dans le domaine de l enfance avec air france industrie entant qu animatrice et dans une ecole maternelle J arrive a dubai a la fin du mois je vous laisse mes coordonnee en esperent que votre annonce et toujour d actualiter Cordialement mme siby moun 06.95.23.93.02 Omneyaetnicolas@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 09h08
Bonjour, je souhaiterais être fille au pair a Dubaï et votre offre m'intéresse je suis disponible et prête a partir pour un an, si votre offre est toujours valable vous pouvez me contacter je m'appelle Nadia, j'ai 27 ans beaucoup d'expérience avec les enfants j'ai notamment travailler en école maternelle n'hésitez pas a me contacter pour plus d'informations merci à bientôt
Réponse de maria messalti
Le 15/01/2013 é 20h05
Je suis une fille age 22 ans de algerie licence en journalisme j ai bcp les anfents je veux tellement vinire a dubai et je suis active et simpatique c mon e-ail mariana90@live.fr num de tel 00213774907163
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 23h44
Bonjour je mapel hasnaa jai 20ans je suis une passionnèe par les enfants ( j'ai 14 neveux et nièces ). j'aimerai beaucoup aller a Dubai c'est mon rève et en plus si j'ai des enfants avec moi sa serait le top du top . je suis une fille simple qui ces très bien moccuper d'enfants jespère que vous ètent tjr d'actualitè et ke jaurai une reponse de votre part
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 21h19
Bonjour, Mon mari étant installé à Dubai depuis 2012, je et bénéficie d'un visa résident planifie mon installation pour Septembre. J'aurai besoin d'une fille au pair car je vais travailler et je ne souhaite pas recruter de nanny avec une agence locale. Cependant je n'arrive pas à trouver les conditions de délivrance du visa pour la fille au pair que je souhaite sponsoriser. Pourriez-vous me donner quelques informations quant au visa que vous avez fourni aux personnes que vous avez recrutées, cela me serait très utile. Merci d'avance
Réponse de maria messalti
Le 26/10/2013 é 21h31
Slm alikom c maria jai 23 chui journaliste je veux etre une fille au-pair a Dubai je pales Francais Anglais c mon E-mail ;mariana90@live.fr merci bien
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 15h59
Bonjour, je m'appelle AUPART Julie j'ai 18 ans. Je suis étudiante dans le domaine du sanitaire et social, j'ai travaillé durant les vacances dans des centres de loisirs et effectuée plusieurs stages dans la petite enfance. J'ai un petit frère de 8 ans dont je me suis occupée depuis sa naissance, j'ai donc de l'expérience avec les enfants. J'ai pour but de partir a Dubaï car ce pays me passionne, de plus j'ai une cousine qui y vie. Cette opportunité serait l'idéal pour moi. Je termine mon année scolaire en Juin 2014, après cette date je suis libre et reste a votre disposition. Si nécessaire je vous fais parvenir mon numéro personnel: 0605351849