670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Cherche fille au pair a dubai - Page 4

Question anonyme le 10/10/2010 à 18h05
Dernière réponse le 11/01/2016 à 17h00
[ ! ]
Nous sommes une famille de 30 ans avec des jumelles d'1 an. Vous pouvez me joindre par email. Nous cherchons qq'un pour au moins 6 mois mais 1 an sera...
Répondre Lire toute la question
78 réponses pour « 
cherche fille au pair a dubai
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 14h35
[ ! ]
La publication a été faite il y a 3 ans, mais je suis diplômée auxiliaire de puériculture je travaille en crèche en France (Marseille), avec une expérience de 2 ans, je souhaite venir faire fille au pair à Dubaï. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour vous, ou si vous connaissez quelqu'un autour de vous. Merci de m'en faire part. Je ne fume pas, et j'ai mon permis depuis 2009. J'ai 24 ans. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 07h15
[ ! ]
Envoyez moi votre email a mary.clothilde@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 16h35
[ ! ]
Bonjour, Je me presente Sofia, agee de 31ans je suis celibataire, je vis en region parisienne. Titulaire d une maitrise en droit des affaires et fiscalite je suis interessee par votre offre. Je suis joignable au 0033 650 057 230 Dans l attente de votre retour Cordialement Sofia
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 09h17
[ ! ]
Je suis une jeune camerounaise de 29 ans et j'aimerais travailler avec vous
Référence(s) :
baby-setter
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 09h23
[ ! ]
J'aimerais travailler avec vous voici mon n° de tell 72320705
Référence(s) :
baby-sitter
Répondre
Réponse de source de paradis
Le 26/01/2014 é 22h13
[ ! ]
Bonsoir, Voici mon mail sensabila93@hotmail.fr je suis vivement intéressé par cet offre
Répondre
Réponse de Isllah
Le 11/02/2014 é 00h55
[ ! ]
Bonjour , je suis intéressée pour le poste de fille au pair , pourrai je avoir vos coordonnées ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 15h39
[ ! ]
étant auxiliaire et aide soignante en maternité depuis 7ans je voudrais donner un congé sans solde pour changer un peu et pourquoi pas tenter pour Dubai
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 15h42
[ ! ]
Je suis auxiliaire puériculture et aide soignante , je travaille actuellement en maternité depuis presque 7 ans , je voudrais donner un congé pour quelques temps pour du domicile et pourquoi pas partir a Dubai .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 08h21
[ ! ]
Bonjour je serais peut être intéresser contacter moi 0638163123
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 14h05
[ ! ]
Bonjour je suis une Très intéressé par votre offre je suis une jeune femme de 24 ans qui habite à lyon et qui a de l'expérience dans la petite enfance . Je vous donne mon numéro 0659456894 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 19h20
[ ! ]
Bonjour je viens de voir votre message , Je suis Hanane Messouter j'ai 21ans , et j'habite à Rennes . Ayant déjà fait un voyage à Abu Dhabi ,et Dubaï , je cherche du travaille au émirats . Je suis intéressée par votre annonce. Merci Cordialement
Répondre
Réponse de Lamiia
Le 15/09/2014 é 13h35
[ ! ]
Bonjour, Votre annonce m'interesse fortement. Diplômée d'un BTS Management des Unités Commeriales,et également titulaire du BAFA, je souhaite partir à Dubai pour une durée minimale d'un an afin de parfaire mon anglais. Motivée, sérieuse et à l'aise avec les enfants, je saurai être polyvalente pour les tâches quotidiennes. Je reste à votre disposition pour plus de renseignements. Respectueusement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 16h59
[ ! ]
Bonjour Je suis intéressé par votre annonce je suis une jeune fille de 24 ans j'ai un diplôme pour travailler en animation avec les enfants je suis une fille plutôt créative marrante toujours souriante le seule problème est mon niveau en anglais mais je veut m'améliorer je suis très motivé si vous me faites l'honneur de m'accueillir chez vous. Dans l'attente d'une réponse favorable. Mlle Berkane Myriam
Répondre
Réponse de lindakaa
Le 15/11/2014 é 13h22
[ ! ]
Bonjour votre annonce est - elle toujours d'actualité ? Pouvez vous me contactez par mail pour plus d'information . Merci lindakaa@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 13h19
[ ! ]
Bonjour, Actuellement diplômée d'une licence en droit je suis âgée de 21ans et suis très intéressée par votre annonce,je parle plusieurs langues dont l'anglais et ai une facilité a m'occuper d'enfants . Vous pouvez me joindre par mail pour plus de détails .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 15h52
[ ! ]
SALUT JE SUIT ÉDUCATRICE ENFANT DEPUIS 2003 HABITE EN ALGÉRIE ET SUIT MÈRE D'UNE FILLE ELLE A 14 ANS
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 17h00
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Meryam je vis a Lyon actuellement jai le l'expérience dans la petite enfance je suis très intéressée par votre offre je vous donne mon email meryamkhoumsi@live.fr merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche fille au pair a dubai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.874