Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Cherche fille au pair a dubai - Page 4

Nous sommes une famille de 30 ans avec des jumelles d'1 an. Vous pouvez me joindre par email. Nous cherchons qq'un pour au moins 6 mois mais 1 an sera...
Répondre Lire toute la question
78 réponses pour «
cherche fille au pair a dubai
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 14h35
La publication a été faite il y a 3 ans, mais je suis diplômée auxiliaire de puériculture je travaille en crèche en France (Marseille), avec une expérience de 2 ans, je souhaite venir faire fille au pair à Dubaï. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour vous, ou si vous connaissez quelqu'un autour de vous. Merci de m'en faire part. Je ne fume pas, et j'ai mon permis depuis 2009. J'ai 24 ans. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 07h15
Envoyez moi votre email a mary.clothilde@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 16h35
Bonjour, Je me presente Sofia, agee de 31ans je suis celibataire, je vis en region parisienne. Titulaire d une maitrise en droit des affaires et fiscalite je suis interessee par votre offre. Je suis joignable au 0033 650 057 230 Dans l attente de votre retour Cordialement Sofia
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 09h17
Je suis une jeune camerounaise de 29 ans et j'aimerais travailler avec vous
Référence(s) :
baby-setter
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 09h23
J'aimerais travailler avec vous voici mon n° de tell 72320705
Référence(s) :
baby-sitter
Réponse de source de paradis
Le 26/01/2014 é 22h13
Bonsoir, Voici mon mail sensabila93@hotmail.fr je suis vivement intéressé par cet offre
Réponse de Isllah
Le 11/02/2014 é 00h55
Bonjour , je suis intéressée pour le poste de fille au pair , pourrai je avoir vos coordonnées ?
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 15h39
étant auxiliaire et aide soignante en maternité depuis 7ans je voudrais donner un congé sans solde pour changer un peu et pourquoi pas tenter pour Dubai
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 15h42
Je suis auxiliaire puériculture et aide soignante , je travaille actuellement en maternité depuis presque 7 ans , je voudrais donner un congé pour quelques temps pour du domicile et pourquoi pas partir a Dubai .
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 08h21
Bonjour je serais peut être intéresser contacter moi 0638163123
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 14h05
Bonjour je suis une Très intéressé par votre offre je suis une jeune femme de 24 ans qui habite à lyon et qui a de l'expérience dans la petite enfance . Je vous donne mon numéro 0659456894 merci
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 19h20
Bonjour je viens de voir votre message , Je suis Hanane Messouter j'ai 21ans , et j'habite à Rennes . Ayant déjà fait un voyage à Abu Dhabi ,et Dubaï , je cherche du travaille au émirats . Je suis intéressée par votre annonce. Merci Cordialement
Réponse de Lamiia
Le 15/09/2014 é 13h35
Bonjour, Votre annonce m'interesse fortement. Diplômée d'un BTS Management des Unités Commeriales,et également titulaire du BAFA, je souhaite partir à Dubai pour une durée minimale d'un an afin de parfaire mon anglais. Motivée, sérieuse et à l'aise avec les enfants, je saurai être polyvalente pour les tâches quotidiennes. Je reste à votre disposition pour plus de renseignements. Respectueusement.
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 16h59
Bonjour Je suis intéressé par votre annonce je suis une jeune fille de 24 ans j'ai un diplôme pour travailler en animation avec les enfants je suis une fille plutôt créative marrante toujours souriante le seule problème est mon niveau en anglais mais je veut m'améliorer je suis très motivé si vous me faites l'honneur de m'accueillir chez vous. Dans l'attente d'une réponse favorable. Mlle Berkane Myriam
Réponse de lindakaa
Le 15/11/2014 é 13h22
Bonjour votre annonce est - elle toujours d'actualité ? Pouvez vous me contactez par mail pour plus d'information . Merci lindakaa@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 13h19
Bonjour, Actuellement diplômée d'une licence en droit je suis âgée de 21ans et suis très intéressée par votre annonce,je parle plusieurs langues dont l'anglais et ai une facilité a m'occuper d'enfants . Vous pouvez me joindre par mail pour plus de détails .
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 15h52
SALUT JE SUIT ÉDUCATRICE ENFANT DEPUIS 2003 HABITE EN ALGÉRIE ET SUIT MÈRE D'UNE FILLE ELLE A 14 ANS
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 17h00
Bonjour je m'apelle Meryam je vis a Lyon actuellement jai le l'expérience dans la petite enfance je suis très intéressée par votre offre je vous donne mon email meryamkhoumsi@live.fr merci