Nous sommes une famille de 30 ans avec des jumelles d'1 an. Vous pouvez me joindre par email. Nous cherchons qq'un pour au moins 6 mois mais 1 an sera...
La publication a été faite il y a 3 ans, mais je suis diplômée auxiliaire de puériculture je travaille en crèche en France (Marseille), avec une expérience de 2 ans, je souhaite venir faire fille au pair à Dubaï. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour vous, ou si vous connaissez quelqu'un autour de vous.
Merci de m'en faire part.
Je ne fume pas, et j'ai mon permis depuis 2009.
J'ai 24 ans.
Cordialement.
Bonjour,
Je me presente Sofia, agee de 31ans je suis celibataire, je vis en region parisienne.
Titulaire d une maitrise en droit des affaires et fiscalite je suis interessee par votre offre.
Je suis joignable au 0033 650 057 230
Dans l attente de votre retour
Cordialement
Sofia
étant auxiliaire et aide soignante en maternité depuis 7ans je voudrais donner un congé sans solde pour changer un peu et pourquoi pas tenter pour Dubai
Je suis auxiliaire puériculture et aide soignante , je travaille actuellement en maternité depuis presque 7 ans , je voudrais donner un congé pour quelques temps pour du domicile et pourquoi pas partir a Dubai .
Bonjour je suis une Très intéressé par votre offre je suis une jeune femme de 24 ans qui habite à lyon et qui a de l'expérience dans la petite enfance . Je vous donne mon numéro 0659456894 merci
Bonjour je viens de voir votre message ,
Je suis Hanane Messouter j'ai 21ans , et j'habite à Rennes .
Ayant déjà fait un voyage à Abu Dhabi ,et Dubaï , je cherche du travaille au émirats . Je suis intéressée par votre annonce.
Merci
Cordialement
Bonjour,
Votre annonce m'interesse fortement.
Diplômée d'un BTS Management des Unités Commeriales,et également titulaire du BAFA, je souhaite partir à Dubai pour une durée minimale d'un an afin de parfaire mon anglais.
Motivée, sérieuse et à l'aise avec les enfants, je saurai être polyvalente pour les tâches quotidiennes.
Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
Respectueusement.
Bonjour
Je suis intéressé par votre annonce je suis une jeune fille de 24 ans j'ai un diplôme pour travailler en animation avec les enfants je suis une fille plutôt créative marrante toujours souriante le seule problème est mon niveau en anglais mais je veut m'améliorer je suis très motivé si vous me faites l'honneur de m'accueillir chez vous.
Dans l'attente d'une réponse favorable.
Mlle Berkane Myriam
Bonjour,
Actuellement diplômée d'une licence en droit je suis âgée de 21ans et suis très intéressée par votre annonce,je parle plusieurs langues dont l'anglais et ai une facilité a m'occuper d'enfants .
Vous pouvez me joindre par mail pour plus de détails .
Bonjour je m'apelle Meryam je vis a Lyon actuellement jai le l'expérience dans la petite enfance je suis très intéressée par votre offre je vous donne mon email meryamkhoumsi@live.fr merci