Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Cherche fille au pair a dubai - Page 2

Nous sommes une famille de 30 ans avec des jumelles d'1 an. Vous pouvez me joindre par email. Nous cherchons qq'un pour au moins 6 mois mais 1 an sera...
Répondre Lire toute la question
78 réponses pour «
cherche fille au pair a dubai
 »
Réponse de yoyo85
Le 29/04/2011 é 15h39
Je suis interssée voila mon msn zineb-taher@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 00h23
Votre proposition m'a plu et j'ai envie de participer à ce sujet car je trouve en moi la personne idéale pour ce job.même si je suis une fille de 39ans ayant le niveau de la troisième année de littérature moderne.Merci de me contacter sur mon e-mail:ironeagle_fr@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 15h27
Recherche d'emploi de baby-sitting je vois votre annonce
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 15h20
Bonjour, je suis trés intéressée par votre annonce et suis disponible dés juillet, je suis trés dynamique motivée et j'aime beaucoup les enfants. D'un tempérament trés calme et patiente je serai à même de répondre à vos éxigences. Contactez moi par mail pour d'avantages de renseignements. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 21h28
J'aimerai en savoir plus sur votre projet, combien de temps seriez-vous disponible, et un peu plus sur vous. Merci
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 17h29
Bonjour à vous! Ma copine et moi recherchons absolument à effectuer une année inoubliable à Dubai en tant que fille au pair. J'ai entendu dire que seulement les familles européennes étaient intéressées,ce que je comprends étant donné leur culture. J'en ai même oubliée de me présenter! Je m"appelle Ibtissem Gridha (qui est d'ailleurs mon facebook si vous voulez envoyer des messages) je suis française d'origine tunisienne italienne, j'habite à Paris et je viens de finir mes études en commerce international. J'ai un bon niveau d'anglais et je parle l'arabe. je souhaite parfaire mon anglais et l'arabe littéraire car je voudrais postuler chez Air France et le niveau d'anglais est assez élevé... De plus issue d'une famille nombreuse je peux vous assurer que je suis une seconde maman à la maison du haut de mes 20 ans (presque 21)! En espérant décrocher une réponse favorable je vous joint en plus de mon facebook mon adresse mail: gridhaibtissem@gmail.com ( Faites en bonne usage!!) Merci à vous!
Réponse de Myriam-assya
Le 12/07/2011 é 17h33
Bonjour, Je suis très intéressée par votre demande. Je m'appelle Myriam, j'ai 22 ans et m'occupe très souvent de mes neveux et nièces, je suis très à l'aise avec les enfants et ai travaillé en tant qu'assistante maternelle. M'occuper de vos enfants pendant toute une année serait un plaisir. Je fais à manger et le ménage ne me dérange pas du tout. Je reste à votre disposition pour toute autre information. cordialement, Myriam T.
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 20h22
Bonjour Myriam, Pouvez vous me communiquer vos coordonees?
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 01h11
Bonjours Madame, Monsieur je m'apelle Nawele j'ai 25 ans je suis intéréssé par votre offre d'emploi j'aime beaucoup les enfant, je suis de nature attentif et patiente avec les enfants j'aimerais on connaître un peu plus sur ce poste on sachant que le temps ne pose pas de probléme selon la durée du contrat veuillez agréer madame, monsieur mes sincére salutation/
Réponse de chinouia
Le 29/08/2011 é 18h39
Bonjourje suis une fille de 26 ans de nationaliter francaise actuellement sur dubai a la recherche d emploi et tres interresser part votre annonce je travailler en france dans beaucoup d ecole public et ester animatrise de centre animatrise periscolaire pendant les heure de cantine mes le seul probleme que j ai c que je n et pas lepermis de conduire je vouslaisse mon n email elyzsonia@yahoo.fr jesper avoir une reponse de votre part meme si le poste n et plus disponible merci d avance madame monsieur mlle el yazidi sonia
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 13h43
Searching for a fresh graduate French nanny with knowledge in teaching kids to live and work in Dubai UAE with a small family of one child of 4 years old. French lady under 30 years old that searching for 6 months terms work as a stage is required, English knowledge is a huge plus. we live by the beach in Dubai General Purpose Provide complete care for the children in the employer's home and perform all tasks that correlate to the care of the children. To create a safe, nurturing and stimulating environment in which the child can thrive and develop. A nanny job includes housework duties. Compensation  TBD in Euros per month  Free accommodation  Free 3 meals a day  Return air ticket
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 03h42
Bonjour je m'appelle Mouna 26 ans, je vie actuellement a Paris et travaille a l'aéroport de Orly entant que agent d'escale. Dynamique sérieuse et responsable je pense avoir les critères pour pouvoir m'occuper de vos filles. Le faite d'avoir travailler en Ecole maternelle et issue d'une grande famille a développer en Moi un réelle plaisir a m'occuper des enfants . Je suis disponible pour toute autre information vous pouvez me contacter par email omneyaetnicolas@hotmail.fr A très bientôt cordialement Melle siby Mouna
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 20h02
Bonjour , je suis interessée par votre annonce si elle est encore d'actualité. je suis française j'ai 24 ans et je souhaiterais apprendre de nouvelles langues. je suis tres souriante douce et caline trés dynamique et j'aime beauçoup les enfants. je reste a votre disposition si vous souhaiter plus de renseignements. Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 04h18
Bonsoir, J'ai travaillée 1ans en crèche et je souhaiterais avoir une expérience à l'étranger en tant que fille au pair . Je suis une jeune fille sérieuse, souriante, agréable et dynamique . Je parle l'anglais et l'arabe . Je reste à votre disposition pour plus de renseignement . Cordialement .
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 09h31
Bonjour, Je suis intéressée par votre offre mon numéro de téléphone est le 00 33 615986531
Réponse de maligab
Le 31/01/2012 é 12h42
Bonjour je m'appelle anais et je suis une gabonaise qui a ete interessé par votre annonce,en effet je recherche depuis longtemps un job comme au pair a l'etranger mais je ne trouve,bref je suis une jeune etudiante tres calme respectueuse caline avec les enfants.c'est pourquoi je crois que vos fille et moi s'entendrons car j'ai de le patience toutefois contactez moi a l'adresse marogamilebo@yahoo.fr,je serai ravi de venir participer a l'education de vos filles respectueusement anais
Référence(s) :
niveau bac,et j'ai deja gardé pas mal d'enfants pendant les vacances dans mon pays
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 17h00
Bonjour, je suis béninois, mon nom est Fawaz BELLO, je suis interressé par votre offre
Réponse de maria messalti
Le 22/03/2012 é 16h42
SI VOTRE ANNONCE est encore actualisé moi c maria j ai 21 ans je souhaiterai faire fille au pair a Dubai mon anglais est moyen mais j'aime beaucoup les enfants contacter moi
Réponse de maria messalti
Le 22/03/2012 é 16h44
Bonjour je souhaiterai faire fille au pair a Dubai mon anglais est moyen mais j'aime beaucoup les enfants j ai 21 an je suis licence en journalisme
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 19h03
Bonjour je serais trés interressée par votre annonce si elle est toujours d'actualité j'ai 24 , j'ai mon permis de conduire je comprends et parle la langue arabe pour ce qui ai de l'anglais la base scolaire pouvez vous me contactez merci