Nous sommes une famille de 30 ans avec des jumelles d'1 an. Vous pouvez me joindre par email. Nous cherchons qq'un pour au moins 6 mois mais 1 an sera...
Votre proposition m'a plu et j'ai envie de participer à ce sujet car je trouve en moi la personne idéale pour ce job.même si je suis une fille de 39ans ayant le niveau de la troisième année de littérature moderne.Merci de me contacter sur mon e-mail:ironeagle_fr@yahoo.fr
Bonjour, je suis trés intéressée par votre annonce et suis disponible dés juillet, je suis trés dynamique motivée et j'aime beaucoup les enfants. D'un tempérament trés calme et patiente je serai à même de répondre à vos éxigences. Contactez moi par mail pour d'avantages de renseignements. Cordialement.
Bonjour à vous! Ma copine et moi recherchons absolument à effectuer une année inoubliable à Dubai en tant que fille au pair. J'ai entendu dire que seulement les familles européennes étaient intéressées,ce que je comprends étant donné leur culture. J'en ai même oubliée de me présenter! Je m"appelle Ibtissem Gridha (qui est d'ailleurs mon facebook si vous voulez envoyer des messages) je suis française d'origine tunisienne italienne, j'habite à Paris et je viens de finir mes études en commerce international. J'ai un bon niveau d'anglais et je parle l'arabe. je souhaite parfaire mon anglais et l'arabe littéraire car je voudrais postuler chez Air France et le niveau d'anglais est assez élevé... De plus issue d'une famille nombreuse je peux vous assurer que je suis une seconde maman à la maison du haut de mes 20 ans (presque 21)! En espérant décrocher une réponse favorable je vous joint en plus de mon facebook mon adresse mail:
gridhaibtissem@gmail.com ( Faites en bonne usage!!) Merci à vous!
Bonjour,
Je suis très intéressée par votre demande. Je m'appelle Myriam, j'ai 22 ans et m'occupe très souvent de mes neveux et nièces, je suis très à l'aise avec les enfants et ai travaillé en tant qu'assistante maternelle. M'occuper de vos enfants pendant toute une année serait un plaisir. Je fais à manger et le ménage ne me dérange pas du tout.
Je reste à votre disposition pour toute autre information.
cordialement, Myriam T.
Bonjours Madame, Monsieur
je m'apelle Nawele j'ai 25 ans
je suis intéréssé par votre offre d'emploi j'aime beaucoup les enfant, je suis de nature attentif et patiente avec les enfants
j'aimerais on connaître un peu plus sur ce poste on sachant que le temps ne pose pas de probléme selon la durée du contrat
veuillez agréer madame, monsieur mes sincére salutation/
Bonjourje suis une fille de 26 ans de nationaliter francaise actuellement sur dubai a la recherche d emploi et tres interresser part votre annonce je travailler en france dans beaucoup d ecole public et ester animatrise de centre animatrise periscolaire pendant les heure de cantine mes le seul probleme que j ai c que je n et pas lepermis de conduire je vouslaisse mon n email elyzsonia@yahoo.fr jesper avoir une reponse de votre part meme si le poste n et plus disponible merci d avance madame monsieur mlle el yazidi sonia
Searching for a fresh graduate French nanny with knowledge in teaching kids to live and work in Dubai UAE with a small family of one child of 4 years old. French lady under 30 years old that searching for 6 months terms work as a stage is required, English knowledge is a huge plus. we live by the beach in Dubai
General Purpose
Provide complete care for the children in the employer's home and perform all tasks that correlate to the care of the children. To create a safe, nurturing and stimulating environment in which the child can thrive and develop. A nanny job includes housework duties.
Compensation
TBD in Euros per month
Free accommodation
Free 3 meals a day
Return air ticket
Bonjour je m'appelle Mouna 26 ans, je vie actuellement a Paris et travaille a l'aéroport de Orly entant que agent d'escale. Dynamique sérieuse et responsable je pense avoir les critères pour pouvoir m'occuper de vos filles. Le faite d'avoir travailler en Ecole maternelle et issue d'une grande famille a développer en
Moi un réelle plaisir a m'occuper des enfants . Je suis disponible pour toute autre information vous pouvez me contacter par email omneyaetnicolas@hotmail.fr A très bientôt cordialement Melle siby Mouna
Bonjour ,
je suis interessée par votre annonce si elle est encore d'actualité.
je suis française j'ai 24 ans et je souhaiterais apprendre de nouvelles langues.
je suis tres souriante douce et caline trés dynamique et j'aime beauçoup les enfants.
je reste a votre disposition si vous souhaiter plus de renseignements.
Cordialement
Bonsoir,
J'ai travaillée 1ans en crèche et je souhaiterais avoir une expérience à l'étranger en tant que fille au pair .
Je suis une jeune fille sérieuse, souriante, agréable et dynamique .
Je parle l'anglais et l'arabe .
Je reste à votre disposition pour plus de renseignement .
Cordialement .
Bonjour je m'appelle anais et je suis une gabonaise qui a ete interessé par votre annonce,en effet je recherche depuis longtemps un job comme au pair a l'etranger mais je ne trouve,bref je suis une jeune etudiante tres calme respectueuse caline avec les enfants.c'est pourquoi je crois que vos fille et moi s'entendrons car j'ai de le patience toutefois contactez moi a l'adresse marogamilebo@yahoo.fr,je serai ravi de venir participer a l'education de vos filles
respectueusement anais
Référence(s) :
niveau bac,et j'ai deja gardé pas mal d'enfants pendant les vacances dans mon pays
SI VOTRE ANNONCE est encore actualisé moi c maria j ai 21 ans
je souhaiterai faire fille au pair a Dubai
mon anglais est moyen mais j'aime beaucoup les enfants contacter moi
Bonjour je serais trés interressée par votre annonce si elle est toujours d'actualité j'ai 24 , j'ai mon permis de conduire je comprends et parle la langue arabe pour ce qui ai de l'anglais la base scolaire pouvez vous me contactez merci