Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Cherche fille au pair a dubai

Nous sommes une famille de 30 ans avec des jumelles d'1 an. Vous pouvez me joindre par email. Nous cherchons qq'un pour au moins 6 mois mais 1 an serait ideal car nous paierons votre visa ( qui est de 3 ans). A bientot j'espere
78 réponses pour «
cherche fille au pair a dubai
 »
Réponse de rosecasa31
Le 12/10/2010 é 18h15
Bonsoir, votre annonce est-elle d'actualité ? cordialement
Réponse de nina2056
Le 13/10/2010 é 09h30
Salut, je suis traductrice (arabe-françaiss-anglais), algerienne, et je désire trouver un travail à dubai et avoir une famille d'accueil. qu'en pensez vous?
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 23h01
Bonjour, J'ai durant mes études travaillé comme baby sitter pour plusieurs familles. Je suis actuellement agent administratif depuis trois ans. J'ai toujours souhaité partir en Angleterre pour apprendre l'anglais mais malheuresement ca ne s'est jamais concretisé...avec les etudes et surtout l'envie de travailler rapidement. Aujourd'hui j'ai la possibilité de prendre une indisponibilité allant de 3 mois à 2 ans maximum. Je me suis rendu 2 fois à Dubai et j'ai beaucoup apprécié. Mon anglais est scolaire mais je souhaite desormais realiser mon rêve tout en travaillant comme comme baby sitter. N'hesitez pas à me contacter pour plus d'information. Ines
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 14h13
Ca m'interesse tout depend de vous. Vous sentez-vous d'etre au pair? Comment voyez-vous cet emploi? Comment voyez-vous votre vie ici?
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 14h19
Il y a de la concurrence ici! Tout depend de votre niveau d'anglais et d'arabe. Mais pour trouver un emploi comptez 3 a 6 mois (je veux dire qqchose de serieux). Apres evidemment il vaut mieux etre sur place et n'esperez pas un salaire mirobolant car les bonnes places sont cheres! Trouver une famille d'accueil n'est pas trop dans le mode de vie. Ou vous ferez de la colocation, ou vous prendrez votre apartement (et croyez moi je travaille dans l'immobilier) et ce sera votre plus gros poste de depense. Une fois le loyer paye tout est a peu pres 2 fois moins cher qu'en france. Mais j'ai vu bcp de gens venir et repartir ma queue entre les jambes car l'image de dubai ne correspond pas a ce qu'elle est vraiment c'est a dire bcp de boulot a 1,000 aed par mois (200 euros) et la predominance indienne.
Réponse de nina2056
Le 14/10/2010 é 15h18
J'ai envie de trouver un travail dans le domaine touristique vu que je maitrise l'arabe, le français et l'anglais. merci de me répondre
Réponse de rosecasa31
Le 18/10/2010 é 15h17
Bonjour, J'ai été fille au pair en Angleterre pendant 1 an ou ca s'est très bien passé et je desire revivre cette experience enrichissante à Dubai, voici mon adresse mail : nabila1937@live.fr pour plus d'information. Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 03h54
Bonjour, je me permets de vous écrire suite a l'annonce parue sur ce site je voulais savoir si celle ci était disponible voici mon mail YANNISAGGOUNE@HOTMAIL.fr je suis une fille.....
Réponse de siam
Le 05/11/2010 é 13h03
Bonjour, Je vous ecris suite a l'annonce : je suis la personne qu'il vous faut. Je prendrais soins de vos jumelles comme une grande soeur. N'ésitez pas à me contacter pour plus d'information : cerizzz27@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 21h39
Bonjour, Jeune diplômé dans le secteur commercial, et a l’affût de découvrir le monde, votre annonce m’intéresse beaucoup. Les enfants je m y connait assez, ma mère étant directrice d'une garderie d'enfant, je me retrouve très souvent a m'en occuper dans le cas ou leur éducatrice serait absente. Je parle l'arabe et le français couramment, l'anglais moyennement(je prépare actuellement le TOFEL) et détentrice d'un permis catégorie B. Je serais ravie de vous donner des informations complémentaires et des références si vous le souhaiter Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 18h41
Bonjour :) ! Cette annaonce est d'actualité encore?? Je m'appelle Marie, j'ai 20 ans. J'aimerai faire fille au pair depuis quelques années maintenant, mais j'en ai jamais eu vraiment l'occasion! donc si cette annonce est toujours d'actualité dites le moi svp! ça serait avec joie. Je suis française et j'ai un niveau d'anglais passable/moyen. Merci beaucoup! Mes salutations les plus distinguées
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 06h57
Bonjour Marie. En fait nous cherchons toujours. La recherche a cependant un peu evoluee. Je m'explique: les filles au pair s'occupent souvent d'enfants plus ages qui vont a l'ecole. Du coup nous se serait plus une "nanny". Alors le truc c que le boulot est de 8h par jour. Si vous ca vous convient, ce serait genial! Mon adresse email est mary.clothilde@gmail.com. Sinon les filles sont adorables (et c'est unanime!). Ce ne sont vraiment pas des filles difficiles.
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 22h01
Bonjour je suis tres interresser pour votre offre d emploi je suis educatrice d enfant tres specialisee et avec braucoup d experience j ai beaucoup d amour pour les enfants je suis libre de suite.je suis algerienne.
Référence(s) :
tel 00213772673174
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 12h09
Je suis intéresser égalemnt on peut me joindre e.aouaghi@hotmail.fr
Réponse de yoyo85
Le 06/12/2010 é 17h19
Bjr jai lhonneur dere baby setter de vos filles jes suis trés interessée voila mon émail zineb-taher@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 14h58
Bonjour, Je suis une jeune femme de 22 ans très proche des enfants et très à l'écoute. Je suis hotesse de l'air et souhaiterais vivement enrichir mes connaissances de la langue arabe mais aussi partager des moments innoubliables. Cordialment.
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 18h55
Suis-je melanie jeune fille aupair et desire vous rendres mes services en qualiter de fille aupair pour plus d'infos me re-contacter merci
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 15h03
Bonjour j aimerai beaucoup vous rencontrez je suis en ce moment meme sur dubai et cherche un poste de fille au pair merci de votre reponse a bientot
Réponse de yoyo85
Le 25/02/2011 é 17h48
Bjr je suis interessée de travailler pour vous voila mon msn zineb-taher@hotmail.fr
Réponse de nourra
Le 29/04/2011 é 01h16
Bonjour, je m'appelle hanae, je conte venir sur dubai et je suis a la recherche d'un emploi entant que fille au pair je suis jeune, sérieuse, motivée et dissipée je suis egalement maman d'une petite fille. je vous propose mes services, tant pour le menage que pour la cuisine et je peut etre utile pour bien plus de chose. Je suis a votre disposition pour tout renseignement complémentaire merci.