Cherche une fille entre 25 a 35 ans

Question de BONCERVEAU le 29/06/2009 à 23h57
Salut ! comment faire pour contacter une fille pour une amitié durable ,qui parle français ou arabe,peu importe le pays ou la religion pour vue quelle soit sincere ,dire la vérité et surtout pas de mensonges
2 réponses pour «
cherche une fille entre 25 a 35 ans
 »
Réponse de lemarrakech
Le 28/04/2010 é 00h42
Soyez la bienvenue à univers des expert pour tenir des explications et reponses surs
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 13h07
Je suis un jeune homme Tchadien,je cherche une jeune fille à l'age de 20ans à 25ans pour faire de relation amical.je parle,anglais,francais,arabe