Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Mannequin a 13 ans au liban

Salut tout le monde je cherche une agende de mannequin au liban j'ai 13 ans et je m'appelle sasha je mesure 1m55 et pese 39kg500 pour celui que ca pourrait interresser n'hesiter pas a me contacter je demande seulement une agence serieuse respectant mes heures de cours je parle anglais francais et arabe couramment je suis chatain claire avec des reflets blonds (naturel sans coloration) je respecte mon corps je suis sociable et assez photogenique que ce soit pour des poses photos une pub ou n'importe quoi.... n'hesitez pas a me contacter et a realiser mon reve svp!! merci d'avance!!
7 réponses pour «
mannequin a 13 ans au liban
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 02h54
Bonjour à tous, je m'appelle Zeinab, j'ai 12 ans et demi et je vis au Liban. Je mesure 1m64 et pèse 57kg. Mes cheveux sont chatain foncés avec des refflets chatain claire. Je parle le français, l'arabe et l'anglais. Je suis souriante, assez photogénique et sociable. Je rêve de pouvoir être mannequin et j'espère que ça pourrais intérésser quelqu'un. Merci et j'espère à bientôt.
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 17h44
Bonjours , je m'apelle marine j'ai 13 ans et voudrai être mannequin j'ai deja une petite experience dans ce domaine j'ai jouer dans 2 film 28 publicité tele et 32 publicite j'ai un book photo . je parle francais , anglais , espaniol , arabe , et italien je mesure 1 metre 59 pour 43 kg j'ai les cheveux marron clair et fonce la peu asser clair et les yeux miel merci de me contacter .
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 17h51
Bonjours Sasha je suis moi aussi mannequin au liban et j'ai travailler avec une persone qui cherche une quelqu'un sans experience et tres normal si tu veut je peut lui monter se lien et si il est intereser il te rappellera il te suffit d'un petit book de 5 a 10 PH
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 13h57
Salut,je m'appelle Serena j'ai 13 ans je pese 45 kg j'ai les cheveux blond,les yeux vert je suis tres sociable et je souris souvant.J'adore vraiment le metier der mannequin sa serait vraiment super si vous m'acceptiez si sa vous interesse vous pouvez me contacter je parle: Anglais,francais et arabe.J'ai fait deux publicite.C'est comme un reve pur moi d'etre mannquin jesper obtenir une reponse le plus vite possible merci. :)
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 12h27
Bonjour un tous je m apelle Christina. Je voudrais etre mannequin . J ai 12ans je pese 42kg et ma longueur 1m65 j ai un ventre plat . Je suis blonde aux yeux vert . J habite á Naccache . Je suis russe libanaise , ma mere russe et mon pere libanais sa serait vraiment genial si vous m'acceptiez . jespere recevoire une reponse , merci :)
Réponse anonyme
Le 29/06/2016 é 21h12
Salut je m'appelle Helen, j'ai 12 ans. J'aimerais bien essayer le mannequinat. J'ai étudié dans le collège SSCC Kfarhbab et je parle courrement arabe, anglais et français.Je mesure 1m.72 pour 52 kg. J'ai les cheveux noir et les yeux marron
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 10h46
Bonjour , je m’appelle Dalal , je suis afro-libanaise , j’ai 17 ans , je mesure 1m80 pour 60 kg , j’ai eu l’envie d’être manequin depuis toujours et j’aimerai bien commencer à partir du Liban . Merci!