Je cherche un film dont je ne connait pas le titre

Je me rappelle qu'il y avait une adolesente qui a cambrioler une banque avec ses deux amis (qui sont amoureux d'elle) pour sauver son père qui était soufran à l'hopital.
2 réponses pour «
je cherche un film dont je ne connait pas le titre
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 20h08
Les petits braqueurs
Référence(s) :
j'ai le dvd
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 17h39
Salut je recherche un films qui parle du jour de noel , un homme qui est divocer avec sa femme et on un petit garçon.sa femme a un petit copain . le soir de noel le petit garçon doit ouffrir le cadeau de son pere ne lui plaint pa du tout mais celui du petit ami de sa mere lui plaint alor cette soiré ce derouler en carnage alors ce jour la se reproduit jusqua se quil devienne meilleur pouvait vous m'aider en me donnant le titre de se films