670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poems des amis qui vont demenage

Question anonyme le 18/09/2014 à 01h36
[ ! ]
Je voulait un poems pour mes 2 amis qui vont dèmènagele dimanche prochain en faitez sont des soeur ,la grande s'apple Lynda Elle est trop gentit j blague tjr avec elle et LA petit s'appel Joëlle .je les connait l'annee passe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poems des amis qui vont demenage
 »
  • 1
    réponse
    Enfete je suis en 6° et lui en 5° je l'aime trop et tt et je lé dis a beaucoup de mes amis ... et un
  • 3
    réponses
    Bonjour a tout je mapele jamal je suis un algerien j'ait 18ans je ne conait pas le gout d'une fill
  • 1
    réponse
    Résumé en gros du film que je cherche : C'est une fille qui tue ses amis dans une maison(à la base l
  • 10
    réponses
    Salut j'ai 12 ans et j'ai complexe sur mes seins ils sont trop petit j'aimerai les faire grossir vit
  • 1
    réponse
    Y as t il des site ou on eu trouve des poems
  • 4
    réponses
    J'ai la garde de mon fils depuis mon divorce et mon ex femme un droit de visite,qu'elle utilise tout
  • 2
    réponses
    Banh voila mon meilleur amis a 17 ans et moi 14 on nes super complice en ce dit tout en fait tout em
  • 4
    réponses
    Bonjour à tous. Sa va faire bientôt une semaine que une fille ma demande en amis sur un raiseaux soc
  • 3
    réponses
    Bonjour a tous. voila, je voudrai vous raconter mon histoire avant de poser la question. depuis
  • 1
    réponse
    C’était ma meilleur amis on c’est disputé ellle est devenue meilleur amis avec ma meilleure ami et j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.283