Je cherche un fournisseur de fenêtre PVC alu et bois - Page 2

Question de Techniparis le 13/04/2013 à 18h27
Fenêtre PVC bois alu Volet et store Merci
29 réponses pour «
Je cherche un fournisseur de fenêtre PVC alu et bois
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 21h11
Please a contact: adrianbober@pesotopola.pl
Réponse de yest
Le 04/06/2015 é 23h01
Bonjour, fabricant polonais , pvc et alu avec technicien français basé en lorraine recherche distributeurs mail; fensterarmand@gmail.com n 'hésitez pas à nous mettre en concurrrence notre différence; service, qualité , prix et suivi vous n'êtes plus à un devis prés!!!
Réponse de yest
Le 04/06/2015 é 23h07
Bonjour, fabricant polonais à votre service pour menuiseries pvc et alu, bois; technicien français basé en lorrraine, intervention sur toute la France SUIVI, QUALITE,SERVICE, Notre Devise à prix compétitifs vous n'êtes plus à un devis prés mail; fensterarmand@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 10h27
Bonjour Notre société ZTS “Metalplast-Kalisz” Sp. z o.o. qui se trouve à Kalisz en Pologne, est l’un des précurseurs dans la production des fenêtres en PVC,et en ALU en Pologne.Toutefois, nous avons su nous adapter au marché français, c’est pourquoi nous vous assurons une fabrication conforme aux normes et aux exigences du marché Français. Les produits créés par Metalplast se distinguent par la haute qualité basée sur les principes de système des profils Brügmann de 5 et 6 chambres, la quincaillerie Sigienia équipée des poignées sécustik de marque Hoppe anti-intrusion offertes dans le cadre de l’offre standard. Nous sommes aussi actifs sur le marché des châssis aluminium et nous pouvons nous vanter de nos nombreuses réalisations y compris des réalisations des façades. Actuellement, dans notre offre vous trouvrez les châssis, les baies coulissants créés sur les principes des systèmes Aliplast, Yawal et Aluprof. Une large gamme de remplissages permet de fabriquer des produits sur-mesure et répondre aux désirs de nos clients. La société Metalplast vous offre également le service de pliage qui fait partie intégrante de notre production de la menuiserie en PVC voutée (système Brügmann: gammes Brügmann AD, BluEvolution 82) et de la production de la menuiserie en aluminium voutée (systèmes: Aliplast, Yawal, Aluprof). Nous nous spécialisons également dans le cintrage des éléments accessoires de tous genres en PVC et en aluminium. Nous sommes en mesure de créer des formes géométriques particulières telles que des courbes, des élipses, des formes triangulaires, trapésoïdales ou toutes autres cintrages sur demandes. Dans notre offre vous trouvrez aussi des produits d’injection. • produits de protection (casque BRATEK-2), • éléments de construction (distances pour l’armature, bandes d’écartement), • calandre de ventilation, douilles de ventilation en plastique, • appareils sanitaires, • poubelles pour les déchets municipaux, • service de moulage par injection. Nous restons à votre entière disposition pour d’éventuelles questions techniques, des renseignements concernants le transport, le service de pose de la menuiserie, le service de garantie et d’après garantie aussi que l’achat des accessoires tels que des pièces d’appui, des volets roulants. Nous vous invitons à nous contacter à tout moment pour toutes questions relatives à nos fenêtres et portes PVC ou aluminium : demande de devis, demande d’informations techniques ou de conseils, recevoir nos catalogues. Notre adresse email : export@metalplast-kalisz.pl Notre site Web: www.menuiserie-metalplast.com Tel +48 502 383 701
Réponse anonyme
Le 18/06/2015 é 10h45
Bonjour, je m'appelle Anna. Je suis représentant de la société polonaise "Plastixal" qui produit et vend les fenêtres et les portes en PCV et aluminium en meilleure qualité par les prix raisonnables. Nos produits satisfont les clients les plus exigeants, parce que notre production est une solution idéale en matière de protection solaire et thermique. Grâce à nos fenêtres et les portes il est possible d’améliorer le confort et des économies d'énergie. Notre société travaille dans le marché européen pendant 9 ans. "Plastixal" a tous les documents et les certificats de la qualité nécessaires pour avoir le droit de vendre toute la variété de sa production en Pologne et à l'étranger. Les producteurs des matériaux que nous utilisons sont: "Aluplast", "Gealan", "Blyweert" , "Aluprof". Je vous invite à visiter notre site http:/www.plastixal.pl Si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec moi ganna@plastixal.pl +48731619616
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 08h28
Nous sommes fabricant polonaise des chassis et portes pvc et alu. Nous recherchons des partenaires pour la coopération. Bon prix, rapidement devis. servicebtp@gmail.com
Réponse de nissa renov
Le 10/09/2015 é 10h08
Bonjour societe nissa renov je peut fournire tout tipe de fenetre alu pvc bois avec pause contacte moi 0760281601 claudio
Réponse anonyme
Le 01/11/2015 é 17h43
Fabricant de menusierie aluminium leader du marcher catalan SARL CARPIN SYSTEM nous travaillon directement avec l'extrudeur qui est rayners nos profilés sont les plus performant du marcher actuel pour toutes demande veuillez contacé marc.carpinsystem@gmail.com merci par avance 07 83 43 56 10 En savoir plus sur http://experts-univers.com/sous-traitance-menuiserie-aluminium-bois-pvc.html#reponse7fb4f8784d1a4317933b4d25a3aafb10#v1pDYzFXc7FqzMDJ.99
Réponse anonyme
Le 01/11/2015 é 17h44
Fabricant de menusierie aluminium leader du marcher catalan SARL CARPIN SYSTEM nous travaillon directement avec l'extrudeur qui est rayners nos profilés sont les plus performant du marcher actuel pour toutes demande veuillez contacé marc.carpinsystem@gmail.com merci par avance 07 83 43 56 10 site web www.carpinsytem.com