Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Cherche fournisseurs sérieux de véhicules d'occasion

Je suis opérateur économique Béninois vivant au Bénin et je voudrais importer des véhicules d'occasion au Bénin. Je suis donc à la recherche d'un fournisseur sérieux pour une collaboration franche. Merci
3 réponses pour «
Cherche fournisseurs sérieux de véhicules d'occasion
 »
Réponse de blaisejimmy
Le 01/08/2011 é 12h55
Bonjour Monsieur, Je m'appelle Jimmy Blaise TAMPOUNHOURO et je suis transitaire, déclarant en douane. J'ai lu avec beaucoup d'attention votre annonce de recherche de fournisseurs de véhicules d'occasion. J'ai mon oncle qui est en Allemagne à Hamburg. Il fourni les véhicules et dispose même d'un parc de vente de voiture à Lomé. Je voudrais juste qu'on se voit et qu'on planifie les choses tel que cela se doit. Je vous remercie et j'espère que ce sera rien que du succès pour nous. Jimmy Blaise TAMPOUNHOURO 02 BP 1324 PORTO NOVO TEL: 97404216
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 17h23
Me contacter pour étude du projet. (sabman2002@yahoo.fr) Je peux fournir des véhicules depuis la France (achat et transport) jusqu'au port autonome de Cotonou. Reste l'option réception + formalités +dédouanement à votre charge ou que je peux déléguer à un consignataire. Cdlt,
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 16h59
Bonjour , recherchez-vous toujours un partenaire véhicules occas ?