Comment devenir une chanteuse de POP ?

Bonjour je m'apelle Améline j'ai 11 est bientôt 12 . Depuis que je suis toute petite j'ai un talent, quand j'avais deux ans je chantée avec mon doudou qui s'appeller la souris verte c'est con mais bon depuis ma mère dit que j'ai sa dans la peau, j'ai le même rêve est les même passions depuis toute petite ( chant est la musique ) sans la musique est le chant je ne serais pas quoit faire, la musique c'est toute ma vie j'ai baucoup confiance en moi mes ami(e)s est ma famille, je voulais mettre une video sur youtube mais je n'arrive pas a me crée un compte. J'écrit quelque chansons est je commence a apprendre a jouer de la guitare au collège malleresement c'est que le jeudi une semaine sur deux, mais ami(e)s me disent que j'ai une ecxellente voix c'est pas pour me la pété mais moi aussi je trouve, mais ami(e)s me disent que je devrait continuer . Je suis fan de Justin bieber dsl si sa vous déssoie j'adore le POP c'est sait chansons qui mon dennée avie de faire du POP , maleureusement je ne c'est pas chantée du POP je voudrais apprendre a chantée du POP mais je c'est pas comment faire . J'ai skype mon imail de skype c'est : amelineleb@free.fr est j'ai twitter : @amlineleb j'espère que vous aller me dennée des conseille est me dire comment je pourrais faire. Merci a tousse si vous mavez édée est si un jour je serrais chanteuse je vous remersirée de tout mon coeur mais j'ai dit bien un jour peut être . ENCORE pardon pour les fautes d'autographes ! Je vais eiseille de dire a ma mère si je peut devenir chanteuse est feras tout pour que sa soit réaliter bien sur j'ai peur, mais soétés moi bonne chanses Améline . MERCI
1 réponse pour «
Comment devenir une chanteuse de POP ?
 »
Réponse de canounet
Le 04/01/2014 é 20h34
Sur ce site il est interdit de communiquer son adresse courriel