Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

40ans jamais eu de relation sexuelle

Bonjours, j'ai 40 ans j'ai jamais fait l'amour, je n'ai aucune libido aucun désir. quelle est la solution pour il remédier car j'ai plus envie de vivre comme ça. j'ai fait le tour des médecin de toute les spécialité, et pour eu je fait partie des gens qui ne pourrons jamais rien faire.
9 réponses pour «
40ans jamais eu de relation sexuelle
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/03/2014 é 20h08
Si vous n'en avez pas envié, pourquoi vouloir vous forcer? Il y a des gens qui sont asexuels.
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 21h06
Oui mais moi j'aurais voulu fonder une famille.
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/03/2014 é 21h15
Il y a l'adoption qui existe vous savez... Mais les célibataires y ont rarement droit. Je ne comprends pas vraiment le cœur de votre problème.
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 22h00
Le cœur du problème c'est que aucune fille ne veut vivre avec moi si je suis impuissant.
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/03/2014 é 22h05
Il existe d'autres personnes comme vous. Il suffit de les trouver. Je présume qu'il doit y avoir des sites spécialisés.
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 22h30
çà c'est une réponse facile , tu n'a pas trouvé la bonne cherche encore. moi je veut être normal , Sinon c'est plus la peine de vivre. quand je dit a certaine personne que je suis impuissant, ils ceux moque de moi ils sont plié de rire. a quoi cela sert de vivre si ne peut pas être heureux .
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/03/2014 é 08h07
Votre réponse est encore plus facile que la mienne dans ce cas. Moi je vous dis qu'il y a des gens dans le même cas que vous (on en a eu une sur ce site si ma mémoire est bonne). Je ne vais pas non plus écumer les sites de rencontres pour vous.
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 21h44
Bons'soir, Moi c'est pareil en plein boum ma poupée à eclaté, me suis suis retrouvé com un con sur le paddok. Du coup je pensais coller des morceaux de voile de bateaux pour boucher le trou.... Je suis désespéré , si je ne la rire pas 3 fois par jour, je suis grognon.... Merci d'avance. Rachid
Réponse anonyme
Le 29/02/2016 é 07h54
Salut Rachid , Moi c'est pareil ma femme m'a surpris avec ma poupée ... Elle l'a lacérée à coup de couteau. Elle m'a dit qu'elle me la coupait au prochain coup. Je ne sais plus quoi faire, j'adore les poupées gonflables, je peux les commander au moins. Victor.