Salam je suis une femme marocaine âgée de 47 ans célébataire.qui vit en Belgique a Bruxelles.. je cherche un homme sérieux pour mariage. soit en Belgi...
Bonjour, je m'appelle otma j'ai 27ans et je cherche une femme charmante, simple et surtout agréable et facile à vivre;et la je me suis anstale ou maroc;
BONJOUR
suite a votre annonce de mariage je me presente moi mourad de l'algerie 5O ans celibataire serieux charmant je cherche une relation d'amitie suivie au mariage sincerments portable 00213666514787 MON SKYPE star_dz bonne journnee.
Slt je mapell ousmane je suis guineen mai actielman je suis refisie aluanda angola je suis librr je cherc une femm pour relction cerieus dourabl si ta entrece cntact moi avec c email ousmane.diallo37@yahoo.fr ou 00244916685444
Bonjour monsieur ca va , je suis une fille marocaine , je habite en maroc , moi aussi je cherche un homme française pour mariage et moi aussi je suis pret , enchanté monsieur , je veusc nous parle et nous faire la connaissance , moi serieuse et gentile , mon adresse émail : r-ania1000@live.fr , j'espere tu reponde moi , moi j'attend ton reponse , a bientot
Cherche une femmes pour mariage qui resident en belgique ou en france quelle que soit marocaine ou eropaine sur le but de mariage et j aime d abord savoir vos agissement au sujet connaissance contacter moi par email nouredine 22@hotmail.fr et merci
Oui je suis dacord pour cette proposition ..moi je cherche une femme serieuse comme vous je suis l'homme qui donne un coeur plein des sentiments .....voila mon skype pour un contacte plus reel