670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CHERCHE INVESTISSEUR POUR PROJET INOVANT

Question de n.belked le 05/05/2012 à 12h01
Dernière réponse le 18/05/2012 à 20h32
[ ! ]
Bonjour , je suis titulaire d'un bac + 3 , mon projet touche 2 domaine le fast food et la musique , en effet le but est de lié les deux tout en restant dans un coté conviviale , je ne peut pas en dire plus ....en effet je suis un artiste ainsi qu'organisateur de concert donc la clientèle nous l'avons ....après étude la première année nous gagnerons le double ......si vous voulez en savoir plus donnez vos coordonnée , vous le regretter pas ...LES NON SÉRIEUX S'ABSTENIR
Répondre
3 réponses pour « 
CHERCHE INVESTISSEUR POUR PROJET INOVANT
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 14h16
[ ! ]
Je vous écrit suite à votre annonce recherche . Alors pour avoir encore plus d’informations sur votre projet Je vous invite a contacte mon associer Mr Orsati aux 06.66.08.65.21 Je vous remercie d’avance en attente de votre appel. Je vous transmets mes salutations les plus distinguées. Mr Alexandre.Brioli Nous sommes des particuliers
Répondre
Réponse de moh1969
Le 10/05/2012 é 11h50
[ ! ]
Je donne en location une agence de communication et de publicité, en activité, très bien située, bien équipée avec matériel complet, et un portefeuille client, à raison de 100000 DA par mois toutes charges comprises. tél: 0661.15.79.26 / 0554.59.69.34 Email: m_meddz@yahoo.fr
Référence(s) :
tél: 0661.15.79.26 / 0554.59.69.34 Email: m_meddz@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 20h32
[ ! ]
G suis porteur d1 projet d transformation des dérivées du palmier a huile depuis dix ans puisaue g suis né dans un region ou on en cultive jaimerai etre en contact avec ceux qui travaille dans ce sens
Référence(s) :
minyem luc rene planteur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHERCHE INVESTISSEUR POUR PROJET INOVANT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.984