CHERCHE INVESTISSEUR POUR PROJET INOVANT

Question de n.belked le 05/05/2012 à 12h01
Bonjour , je suis titulaire d'un bac + 3 , mon projet touche 2 domaine le fast food et la musique , en effet le but est de lié les deux tout en restant dans un coté conviviale , je ne peut pas en dire plus ....en effet je suis un artiste ainsi qu'organisateur de concert donc la clientèle nous l'avons ....après étude la première année nous gagnerons le double ......si vous voulez en savoir plus donnez vos coordonnée , vous le regretter pas ...LES NON SÉRIEUX S'ABSTENIR
3 réponses pour «
CHERCHE INVESTISSEUR POUR PROJET INOVANT
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 14h16
Je vous écrit suite à votre annonce recherche . Alors pour avoir encore plus d’informations sur votre projet Je vous invite a contacte mon associer Mr Orsati aux 06.66.08.65.21 Je vous remercie d’avance en attente de votre appel. Je vous transmets mes salutations les plus distinguées. Mr Alexandre.Brioli Nous sommes des particuliers
Réponse de moh1969
Le 10/05/2012 é 11h50
Je donne en location une agence de communication et de publicité, en activité, très bien située, bien équipée avec matériel complet, et un portefeuille client, à raison de 100000 DA par mois toutes charges comprises. tél: 0661.15.79.26 / 0554.59.69.34 Email: m_meddz@yahoo.fr
Référence(s) :
tél: 0661.15.79.26 / 0554.59.69.34 Email: m_meddz@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 20h32
G suis porteur d1 projet d transformation des dérivées du palmier a huile depuis dix ans puisaue g suis né dans un region ou on en cultive jaimerai etre en contact avec ceux qui travaille dans ce sens
Référence(s) :
minyem luc rene planteur