Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Cherche investisseur pour un salon de coiffure - Page 2

Question de amaya le 10/02/2010 à 15h39
Je suis coiffeuse de puis une douzaine d'année,j ai travailler pour les plus grandes marques française et belge. je voudrais ouvrir ma propre affaire...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
cherche investisseur pour un salon de coiffure
 »
Réponse de hadjila
Le 27/06/2014 é 16h54
Bonjour.je suis coiffeuse algérienne jai plus de 16ans d’expérience .je suis intéressé a votre demande .merci
Réponse anonyme
Le 30/04/2015 é 02h12
Bonjour , Je suis un coiffeur Relookeur conseiller en image cannois . Actuellement à domicile avec une très belle clientèle je souhaiterais prendre un salon de coiffure sur cannes ayant un concepts inédit en France sur la base de la coiffure haut de gamme à petit prix ( centre de beauté ) je recherche donc un ou plusieurs investisseur afin de concrétiser ce projet rentable ! Si vous êtes intéresser vous pouvez me joindre à tout moment par mail à l'adresse ci dessous à bientôt je l'espère V. Anthony vinss06@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 22h30
Bonsoir , Pouvez vous me contacter pour expliquer vos envies de projet . Car possibilité ! Sophie.samain@wabadoo.fr ( en Belgique ) Merci
Réponse anonyme
Le 09/07/2020 é 04h22
Bonjour cela pourrait m intéresse votre emplacement svp et le coût du projet
Réponse anonyme
Le 09/07/2020 é 04h26
Bonjour le lieux de l investissement svp cela pourrait m intéresse et aussi le coût cordialement