Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Qui serait interresser à investir dans un salon de coiffure

Question de amaya le 16/02/2012 à 15h17
Je suis coiffeuse depuis bientot 15 ans,j ai travaillée pour les plus grandes marques françaises et belges. J ai eu les meilleures formations dans les académies de coiffure,j ai donner également des formations . Je voudrais ouvrir ma propre affaire,un beau et grand salon,offrant tous les services nécéssaires. Mais pour cela il faut un certain budget financier que je n ai pas. Je crois dur comme fer à ce projet,car c est ma passion,je donnerai tout et je sais que je donnerais le meilleur de moi même ainsi que le meilleur services a mes future clientes et clients. Jai fais tourner un salon à géré une équipe de 10 coiffeurs. si cela interresse quelqu un,d'investir dans un salon de coiffure,en belgique,pour une franchise française voir belge alors contacter moi,vous ne le regretterais pas. Mme Cecera
1 réponse pour «
Qui serait interresser à investir dans un salon de coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 14h18
Chacun a sa grâce n'oublier jamais cela votre expérience me fascine beaucoup j'aimerais benefie de vos conseil et expérience travailler avec vous me ferais énormément plaisir je suis propriétaire de l'un des plus espace de beauté global en cote d'ivoire je dirais en Afrique de l'ouest dans le domaine je n'est 7 ans d'expériences mais par la grâce du bon DIEU pourrai je diriger cette entreprise sans les conseil des personne expementé comme vous? daouchrist@yahoo.fr écrivons nous qui sais l'avenir