670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Cherche investisseurs ou partenaire d'affaires

Question de Namakia le 17/01/2020 à 21h23
Dernière réponse le 18/01/2020 à 01h44
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans l'elevage de poulet depuis 2018 pour une production semi industrielle avec plus de 7000 tetes par cycle et situé sur Mahajanga à Madagascar dans une bâtisse de 800m2. Nous nous sommes imposés sur le marché en proposant des produits de qualité et abordable pour tous. Notre objectif est de produire 1000 a 1300 tetes par semaines afin de répondre au besoin locale. Pour cette raison, je fais appel à des investisseurs pour assurer une continuité de mon activité aussi bien en approvisionnements que pour les ventes. Je propose 15% d'intérêts annuel sur 5 ans et mon besoin se situe à 250 K€. De part son fort potentiel et son dynamisme, nous pouvons nous permettre de proposer une rentabilité aussi élevé. Je pourrai mettre à votre disposition tous types de documents comme mon business plan, mon statut, bilan, des photos... Dans l'espoir d'avoir suscité de l'intérêt chez vous, je vous prie d'agréer mes sincères salutations distinguées.
Répondre
1 réponse pour « 
Cherche investisseurs ou partenaire d'affaires
 »
Réponse de lawson55
Le 18/01/2020 é 01h44
[ ! ]
Bonjour Mr Je suis un investisseur francais. Veuillez me contacter sur mon email: lawsonmiguel55@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche investisseurs ou partenaire d'affaires
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.294