670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche karmensita39 habitant gironde mérignac

Question de lil3301 le 16/01/2010 à 12h33
Dernière réponse le 20/02/2010 à 10h32
[ ! ]
Je l ai trouver sur une rencontre.com elle c est desabonner le14 ou 15 janvier et pendant une semaine je nest pas pu l avoir car jetais pas abonner et jai vraiment envie de la revoir merci si vous la retrouver je vous en serait vraiment reconnaissant
Répondre
1 réponse pour « 
cherche karmensita39 habitant gironde mérignac
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2010 é 10h32
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Barbara et je me permets de te répondre car pour ma part j'ai rencontré mon homme sur parship.fr... Nous cherchons actuellement un logement en France pour vivre ensemble (car je vivais depuis deux ans en Allemagne) et nous envisageons de nous marier d'ici un ou deux ans... D'ailleurs, j'ai envoyé mon témoignage pour ce site que tu pourras retrouver dessus dans la rubrique "histoires vraies". Je ne peux donc pas te répondre quant au site unerencontre.com, je sais juste Parship fait parti des sites les plus sérieux qui existent, et j'ai deux autres couple d'amis qui ont connu leur moitié sur ce site alors si je n'avais qu'un seul conseil à te donner: essayes celui-ci! Plein de bonheur pour toi pour la suite, et bon courage, Barbara.
Référence(s) :
www.parship.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche karmensita39 habitant gironde mérignac
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.229