Cherche karmensita39 habitant gironde mérignac

Question de lil3301 le 16/01/2010 à 12h33
Je l ai trouver sur une rencontre.com elle c est desabonner le14 ou 15 janvier et pendant une semaine je nest pas pu l avoir car jetais pas abonner et jai vraiment envie de la revoir merci si vous la retrouver je vous en serait vraiment reconnaissant
1 réponse pour «
cherche karmensita39 habitant gironde mérignac
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2010 é 10h32
Bonjour, je m'appelle Barbara et je me permets de te répondre car pour ma part j'ai rencontré mon homme sur parship.fr... Nous cherchons actuellement un logement en France pour vivre ensemble (car je vivais depuis deux ans en Allemagne) et nous envisageons de nous marier d'ici un ou deux ans... D'ailleurs, j'ai envoyé mon témoignage pour ce site que tu pourras retrouver dessus dans la rubrique "histoires vraies". Je ne peux donc pas te répondre quant au site unerencontre.com, je sais juste Parship fait parti des sites les plus sérieux qui existent, et j'ai deux autres couple d'amis qui ont connu leur moitié sur ce site alors si je n'avais qu'un seul conseil à te donner: essayes celui-ci! Plein de bonheur pour toi pour la suite, et bon courage, Barbara.
Référence(s) :
www.parship.fr