Je cherche un manager de football

Question de makaay2010@hotmail.f le 18/10/2010 à 16h27
Je a la recherche d'un argent de football
17 réponses pour «
je cherche un manager de football
 »
Réponse de aziz47
Le 25/10/2010 é 19h45
Je suis un jeune ivoirien je cherche un club et un manager en france j'ai 16ans je reve devenir un joueurs proffesionnel MERCI
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 22h58
Bonjour je viens tous droit de la Nouvelle-Calédonie .je joue dans l'équipe de la J.S.Baco qui est en super ligue en Nouvelle-Calédonie, ayant participé à la sélection des u-15,u-17,u-20 et à la présélection du territoire pour la grand équipe pour les qualifications de la coupe d'Océanie . depuis la jeunes âges,je fesais partie de l'école sport étude du collège de "HAVILA" ce qui ma permis d'accéder au sport étude de "JULES-GARNIER" en Nouvelle-Calédonie. je souhaiterai apporter un plus dans votre club et je donnerai le meilleur de moi meme et je vous laisserais en juger.je suis actuellement en seniors et j'ai 24 ans. je suis a la recherche d'un manager de football a ile de france
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 10h34
Slt moi babadinho je cherche un club ou un manager pour m aider mon numero est le 08370488 j ai 15 ans je joue as 1 centre de formation ke dieu vous benisse
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 13h42
Bonjour, je m'appelle Jonathan et j'ai 17ans je joue dans la réserve dans l'équipe à Lokeren qui en super et je suis à la recherche d'un manager qui va mon cadré pour mon football...Merci
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 18h23
Slt je cherche un manager qui pour amaider dans mon footballe mon non ai mamadou je mantrinne avec le jean darc de bamako mon numero c est le 64603220 merci
Référence(s) :
je suis muluer de terain
Réponse de DANABO@HOTMAIL.FR
Le 08/05/2011 é 00h19
Bonsoir je m'appelle sissoko bandiougou j'ai 17 ans je jouer dans il de france a linas-montlherry u 19 a PH je sui à la recherche d'un manager qui va me aide pour trouvé le clube je habité a vitry sur seine voici mon umero 06 34 01 40 67
Référence(s) :
millieu de train millieu droite et millieu gauché
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 18h08
Moi chez djiby dial lo je un club je jeux le foot mon numoro et 00225 66260498 merci
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 14h39
Bonjour je m.appelle POUASSI TCHADEU SERGE YVAN je suis a la recheche d.un manage né le 22-10-1994 a douala cameroun cadien de but 2éme division et 1ér division au tchad clud toupillon merçi
Réponse de siriki21
Le 16/06/2011 é 17h48
Je cherche un club de football et un manager ,je jour dans un club d'abidjan (cote d'ivoire) je nomme keita siriki j'ai 19 ans mon numero est (00225)05514627: Merci
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 23h48
Je suis un algerien a la recherche un poste d'entraineur de jeunes catégorie dans les paysdu golf. j'ai un diplome troisieme degré football. plus une expérience de 25ans dans le métier .
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 23h52
Pour ètre un manager il faut avoir une exprience comme joueur plus un diplome d'entraineur de haut niveau .
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 13h49
Bonjour je me nomme diaha jean michel je suis ivoirien agé de 15 ans et je joue au football. je suis très bon joueur et je recherche un manager avec de l'expérience pour me guider. voilà ainsi ce que je demande. merci et aider moi
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 14h44
Bonjour je me nomme diaha jean michel je suis ivoirien agé de 15 ans et je joue au football. je suis très bon joueur et je recherche un manager avec de l'expérience pour me guider. voilà ainsi ce que je demande. merci et aider moi voici mon numero +22540844589 merci
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 19h54
Bonsoir a tous deja moi c roland je suis camerounais d origine .je joue au foot il ya 5ans eyant une bonne prestation mais pas de moyent pour faire vouloire mon savoir faire dans un stade de football j appel tous les hommes qui aimerons etre a la tete,de cariére de footbaleur .jevolu au poste de laterale droit dans une equipe de 3ene division au cameroun .je repond au 0023775577911 ou tchakomroland@yahoo.com je suis age de 18 ans
Réponse de menso
Le 17/12/2011 é 14h41
Bonjour , je me norme Menso j'evolue dans un club de foot en belgique a waremme j'ai 16 ans je suis a la recherche d'un manager car je veux faire du foot un metier je joue en MDF j'ai du talent , mais sans vous je ne saurais pas l'exploiter j'ai beaucoup a aprendre sur le terrain j'ai besoin de votre aide pour avancer dans le monde du fooball je suis arriver a un stade où j'ai plus doit a l'erreur pour moi le football est une autre vie où j'aimerais grandir ,aprendre et evoluer de jour en jour car mon reve c'est de jouer en D1 mon numereau est le 00320496488362. Merçie pour votre compréhension
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 15h41
Salut je m'appelle KEIRA Amara je joue au club F C ROUEN U 19 DH je cherche un manager merci
Réponse de mouzambe
Le 28/10/2012 é 15h07
Bonjour moi c'est sanogo ahmed j'ai 16ans je cherche un club ou un manager je suis ivoiro bukinabe je sius de abidjan mais presentement o bukina
Référence(s) :
mon numero es 0022674589015 mon email es sanogoahmed256@yahoo.fr