Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un manjer ou agent de football

Question de zakifootball2010 le 17/04/2010 à 15h59
Je suis un joueur de football d'Algérie, je suis joueur de 22 ans pour une période de 5 ans dans la catégorie des séneours ont la possibilité de très grand et j'ai assez d'expérience avec la science a joué dans des categorre jeuns 9 ans, a joué la Coupe d'Algérie pour une période de 4 ans en senior, et ceci est mon CV: hauteur: 170 cm. Poids: 66kg. Nationalité: algérienne. les équipes qui les ont joué: Olympic Médèa pendant 9 ans en tant que défenseur arrier guche jouer pour 3 ans avec le senior de ce club a marque la première année, deux fois avec des senior et . junior: 4 buts. Deuxième année: 3 buts avec senior et avec junior: 3 buts. la troisième année: 5 buts avec des senior et en junior: deux buts deuxième club: en 2008/2009 premier Régional crz coin des jeunes il marque 12 buts, parce que j'ai joué attaquant comme L'aile gauche. Troisième club: 2009/2010 jeunesse Sguan la première régionale. il marque 14 buts, mais j'ai joué dans trois poste: Défenseur arrière gauche(3). L'aile gauche(11). comme Récupératur(6) Ce sont quelques-uns des points forts: très rapide. Très élevé Endurance J'ai le Crucial. J'aime gagner. Avec toutes ces spécifications à la recherche d'un agent de joueur fifa me représenter et être ma main droite pour les recettes aux équipes professionnelles, moi aussi, je serai la meilleure offre car je suis sûr de mes capacités et les possibilités qui me plaisent.J'ai mes photos et vidéo à me définir .Ceci est mon information à me contacter: 00213555410793 Numéro de téléphone et Email: ball.ball.ball@live.com
2 réponses pour «
je cherche un manjer ou agent de football
 »
Réponse de hoodboyz
Le 28/04/2011 é 22h07
Bonjour je mapel nathan empunda jai 19ans jsui licencier a L'us glonnier au mans en division dhonneur je joue tant que millieu de terrain jsui actuellement en recherche d'un agent de football
Référence(s) :
le mans 72
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 19h51
Salut je suis un joueur qualéfie j'ai fais toutes les catégories et je suis un milieu de terrain poste de 10 meneur de ballon douer j'ai joué au IRBSG j'ai joué 3 fois la coupe d'algerie j'ai aidé mon equipe a monté en régional 1 de blida ma tail 1m75 le poid 68 kg tres rapide et bonne condition physique voila je cherche un manager qui peut m'aidé a changé d'air et de developpé mon technique et ma cariere si c'est possible voici mon numéro 00213661708643