Je suis née le 24/07/1956 à Paris, 2 rue d'Arcole IVème. J'ai été adoptée à l'age de 6 mois. Ma mère biologique m'a reconnue je suis donc en possession de son nom et de son certificat de mariage datant du 3 mai 1958. Son nom de jeune fille est Pierrette BOURDOT, elle est née à Chalons sur Marne le 19 octobre 1937 de Jules Auguste BOURDOT, décédé et de Aline Maria Cantiget.
Elle a épousé un monsieur Raymond Harold GAVLE, né à ALBERT LEA, comté de FREEBORN, état du MINNESOTA (états-unis).
Je ne trouve aucune information, peut-etre est elle partie vivre aux Etats Unis avec son mari, qui ne doit pas etre mon père.
J'ai besoin de savoir à qui je ressemble
Bonjour
savez vous si elle a en 2e prenom blanche?
dans ce cas voici ce qui devrait vous permettre d avancer
Pierrette B Gavle
803 Saint Thomas Ave
Albert Lea, MN 56007-3745
(507) 373-8543
Je ne connais pas son 2ème prénom mais vos infos correspondraient bien à ce que je cherche, je ne sais pas comment procéder puisqu'elle serait aux USA, je vais voir ce que je peux faire
Je pense avoir trouvé une personne qui pourrait etre de sa famille aux usa ,elle vient de repondre a mon message mais souhaite en savoir plus avant,souhaitez vous que je lui dise que vous cherchez votre mère?
annie
Bonjour
donc la personne avec qui je suis en contact serait une nièce de mr gavle raymond ,je lui ai demande d'etablir un contact avec pierrette
pouvez vous me rejoindre sur facebook ou sur mon email ante2605@yahoo.fr
annie