669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche mon frere , il est né sous x

Question de nabilo le 24/10/2011 à 13h49
Dernière réponse le 08/03/2012 à 23h22
[ ! ]
Bonjour a tous , voila j'habite a la lorraine ,,, je cherche mon frère qui est né sous x a l’hôpital de Montreuil la boissière le 13/09/1981 et d’après ma mère elle a donné le nom MOHAMED AMINE ... je veux savoir quelle procédure que je dois faire surtout que ma mère n'est plus en vie ... j’aimerais bien retrouvé mon frère ... moi je suis mariée tous va bien pour moi sauf que C'est très important que je le retrouve .... déjà pour lui raconté se que ma mère ma confié avant qu'elle meurt et de lui montré tous sa famille ma mère voulait le voir a tous prix mais elle était très malade ... merci de votre réponse .
Répondre
5 réponses pour « 
je cherche mon frere , il est né sous x
 »
Réponse de ante2605
Le 17/12/2011 é 19h34
[ ! ]
Bonjour avez vous fait la levee du secret aupres du cnaop et mis une lettre avec vos coordonnées dans le dossier ase de votre frère( conseil general du departement de la naissance de l'enfant)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 02h56
[ ! ]
BJR OUI JAI ENVOYER AU CNAOP ET JAI RECUE UN NUMERO DE DOSSIER AU CNAOP LASE NE MA PAS ENCORE REPONDU JE SAIS QUE SI MON FRERE CHERCHE SON DOSSIER ON LUI DONNERA MA LETTRE AVEC MES RENSEIGNEMENTS C TOUT CE QUE JE SAIS POUR LE MOMENT MERCI POUR VOTRE REPONSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 03h10
[ ! ]
Bonjour, je pourrais très certainement t'aider mais c'est compliquer. Prenons contact.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 11h49
[ ! ]
Bonjour, si vous pouvez m'aider alors laisser moi votre mail je vous contacterais. Merci
Référence(s) :
sarsora
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 23h22
[ ! ]
Bonjour, anchaa@free.fr contactez moi. A très bientôt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche mon frere , il est né sous x
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.622