Je cherche mon frere , il est né sous x

Question de nabilo le 24/10/2011 à 13h49
Bonjour a tous , voila j'habite a la lorraine ,,, je cherche mon frère qui est né sous x a l’hôpital de Montreuil la boissière le 13/09/1981 et d’après ma mère elle a donné le nom MOHAMED AMINE ... je veux savoir quelle procédure que je dois faire surtout que ma mère n'est plus en vie ... j’aimerais bien retrouvé mon frère ... moi je suis mariée tous va bien pour moi sauf que C'est très important que je le retrouve .... déjà pour lui raconté se que ma mère ma confié avant qu'elle meurt et de lui montré tous sa famille ma mère voulait le voir a tous prix mais elle était très malade ... merci de votre réponse .
5 réponses pour «
je cherche mon frere , il est né sous x
 »
Réponse de ante2605
Le 17/12/2011 é 19h34
Bonjour avez vous fait la levee du secret aupres du cnaop et mis une lettre avec vos coordonnées dans le dossier ase de votre frère( conseil general du departement de la naissance de l'enfant)
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 02h56
BJR OUI JAI ENVOYER AU CNAOP ET JAI RECUE UN NUMERO DE DOSSIER AU CNAOP LASE NE MA PAS ENCORE REPONDU JE SAIS QUE SI MON FRERE CHERCHE SON DOSSIER ON LUI DONNERA MA LETTRE AVEC MES RENSEIGNEMENTS C TOUT CE QUE JE SAIS POUR LE MOMENT MERCI POUR VOTRE REPONSE
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 03h10
Bonjour, je pourrais très certainement t'aider mais c'est compliquer. Prenons contact.
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 11h49
Bonjour, si vous pouvez m'aider alors laisser moi votre mail je vous contacterais. Merci
Référence(s) :
sarsora
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 23h22
Bonjour, anchaa@free.fr contactez moi. A très bientôt.