Succession

Ce n'est pas aisé de parler de succession lorsque l'être leplus cher de votre vie à savoir votre mère est entre la vie et la mort. Sans trop m'attarder. Je suis une jeune femme de 34 ans, j'ai un grand frère de 37 ans. Maman est atteinte d'un cancer généralisé. Les médecins ne lui donnent guère pluis de 1 moi sde survie. Ayant entendu cette nouvelle, son frère qui ets loin d'êtr epauvre est venu lui dire de faire le nécessaire pour nous mpêcher mon frère et moi après son décés, de pouvoi rvendre ou de louer la maison. Il l ui a également proposé de faire disparaître l'argent liquide qu'elle a en banqu. Il lui a également proposé de faire fructifier cet argent. Tout ceci prétextant qu mon frère et moi risquons de nous faire avoir !!! Je rajouterais également que cet oncle (je ne sais s'il est digne de ce nom) avait il y a de cela qqes années, amené les adouls au chevet du lit de mort de sa mère. L'héritage provenant de cette grand mère n'a jamais été partagé en bonne et du form. Cet oncle a à sa guis donné ce qui l'arrangait à chacune de ses soeurs. Je suppose que n'importe quel lecteur pourrait comprendre de quel énérgumène il s'agit. Ma question est la suivante : étant donné que la maison où habite ma mère a été financée par un chèque que son frère lui a donné. A quoi je devrais m'attendre ?
1 réponse pour «
Succession
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2009 é 14h42
Allez voir le notaire de votre mere, en principe votre mere doit avoir un acte de propriete, lisez le et pour le cheque ? prêt evec reconnaissance de dette ou cadeau?