Recherche mon papa

Bonjour je vous ecris car j'ai ete eleve par a mere avec mon frere et mes soeurs mais ma mere ne ma jamais dit ki ete mon pere et je n'ose pas lui demander j'ai 21 ans j'aimerai savoir surtout on est tous de pere different et je suis nee sous x merci
4 réponses pour «
recherche mon papa
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 14h26
écoute ma grande tu voi moi je suis une maman 'une petite fille de 10 mois et son papa ma laiser tomber j'été enceainte d'1 moi et aujoure d'huit ma fille na plus son papa et je conpte lui dir la vériter parce kel a le droi de savoir sa vie . mé vu ke ta maman a toi elle ne te dit rien cé sertenement pas par méchanster mé parce kel doi avoir peure de te perdre cé tou mé toi tu peu aller voir un avoca comme moi jé fait pour ma fille et tu lui expose ta situation et ton souhai de voir ton papa et elle fera une recherche de paterniter cé a cé lomg mé tré eficase mé fo ke ta maman te donne son non et prénon pour l'avocate et avec sa tu véra sa va marcer . je te souhaite plein de courage et préserve ta maman elle doi avoir peur de te perdre t'chao
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 14h04
Bonjour je m'appelle malika,je suis née en 1974 ,je recherche mon père d'origine kabyle personne dans l'entourage ne veux rien me dire(en plus un peu raciste) aider moi s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 18h07
Salut malika sava alors comment ca t est née en 1974 est tu recherche ton papa je te promés de t édaint dans t est recherche je m appelle jasmine une fan de john cena j adore my tyme is now est tois qu ils est ton catcheur préféré est kelle est ta chanson préféré appelle mois est je v est te données un cout main
Référence(s) :
je m appelle jasmine je recherche mon papa quis m a abandonnées pendant six zent je voudraint ke mon papa reviennent a la maison je t aime papa
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 14h06
Je recherche mon papa cela fait bien deux que je ne l ai pas vu il s appele charles masson il est né le 26101932 pouvez vous m aider j aimerai le revoir il me manque énormèment je m appelle nadiene et il a 5 arrieres petits enfants merci d avance