Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Cherche un nom d'entreprise qui a disparu.

Question de Emmaaa le 18/03/2012 à 17h46
Bonjour à tous, Je suis en terminale STG GRH et ma prof de management ma demandé de trouver un nom d'organisation qui a disparu totalement à cause d'un manque de synergie. Si vous pouvez m'aider à trouver ! :) Merci ! Emma
5 réponses pour «
Cherche un nom d'entreprise qui a disparu.
 »
Réponse de JUNOTA
Le 18/03/2012 é 18h04
Bonjour, Emma la terminante ! Vous pouvez essayer par le site "infogreffe.fr" de retrouver "l'existence" après radiation du RCS, d'une entreprise. Sinon, tentez le greffe du TC (auprès du TI) dont dépendait territorialement l'objet de votre recherche. (si toutefois telle est bien votre question, que je n'ai pas bien comprise...) Bien à vous.
Réponse de Emmaaa
Le 18/03/2012 é 18h26
Bonjour Junota, Je ne pense pas que se soit cela, ma question c'est si vous pouvez m'aider à trouver un nom d'entreprise ( qu'elle soit nationale ou internationale) qui a compléterment disparu, qui n'existe plus du tout. Merci .
Réponse de JUNOTA
Le 18/03/2012 é 18h42
... On peut vous proposer : "Atlantide 2020". (à vérifier toutefois si cette appellation n'a pas déjà été déposée) BAV.
Réponse de Emmaaa
Le 18/03/2012 é 18h46
D'accord je vais y jetter un oeil en vous remerciant !
Réponse de JUNOTA
Le 18/03/2012 é 18h46
... (vous pouvez être complètement rassurée, Emma, l'Atlantide a bien totalement disparu)(mais je ne sais pas si celà était dû à une carence de synergie...)