670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CHERCHE UN NOTAIRE A BENDJARAH

Question de KARIMA72 le 23/10/2012 à 20h33
[ ! ]
Bonjour, je cherche un notaire a bendjarah qui s'appele Mouhamde si tout se que je connie sur lui c'est le notaire de ntre famille Saddedine qui hbita a alger sur 2 rue omar amimoure mon petit frere s'appelle mourad saddedine travaile a belcour dans un magasin d'article menager.On est 4 freres et 5 soeurs , 4 soeurs habite a l'etranger on a signer une procuration an mon petit frere pour gerer les bien de mon pere car mes freres nous on dit qu,ils faut signer sinon le gouvernement algerian va fermer les magasins alors on a fait sa son regarder les consequance. mon petit frere nous a envoyer pour signer la donation du magasin ou il travail et on a signer tous pour lui, par confiance. Mais le probleme qui s,impose mes freres ne cherche plus d,apres nous de puis et il veulent pas le partage pour le moment il travaile avec les bien de mon pere decede et il partage tout entre eux, on a trois magasdin et deux apartement et un villa et beaucoup de terain le plus grand a 2 et demie de ectare. alore on veut nous les fait rentrer on contacte avec notre notaire car mes freres veulent pas nous donner son numero de telephone, on veut parler avec lui de notre situation et combien d'argent mon pere a laisser dans les comptes bancaire car mon pere a travailler beaucoup toute sa vie et mon petit frere a qui on a signer la donation du magasin ou il travail il nous dit que mon pere n'a rien laisser, j'ais eu un probleme l'ete passer mon propietaire ma demander de quiter le logement pour des renovation et sa c'etais trop difiucile pour moi car jr travaile chez moi a la maison , j'ais un service de garde en milieu familiale, personne voulais accepet pour la garderie a la maison j,ais demander a mon petit frere de me preter un milon de dinar pour ume mise de fons pour acheter une maison, sa reponse :on a pas d'argent on va pas aller voler pour te les donner et va les demander a ton beau pere qui est on retraite il etait un emplyer dans le passer, je ponse que mon frere se manque de moi et de mes soeurs aussi alors je veut rentrer au plus vite possible avec notre notaire si non dans le pire des cas je vais prendre un avocat pour suivre l'affaire. SVP Si qu'lq'un a une reponse a sa ou me donnert un consiel quoi faire sa serra tres apprecies, merci pour votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHERCHE UN NOTAIRE A BENDJARAH
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.242