Signature chez le notaire pour succession

Question de ancolis le 08/08/2012 à 18h15
Bonjour, nous allons mes frères et moi signer la vente chez le notaire de la maison de nos parents décédés. J ai appris par le notaire que la femme de mon frère devait se déplacer aussi pour signer chez le notaire car ils sont mariés sous la communauté universelle. Ma belle soeur n' a jamais fréquenté ma mère et l ' a privée de ses petits enfants. Peut elle hériter aussi une part de la vente de la maison? Si c'est le cas, cela m' attriste pour mes parents, je trouve cela injuste. Merci pour vos réponses
1 réponse pour «
signature chez le notaire pour succession
 »
Réponse de LN91
Le 08/08/2012 é 20h20
Il faudrait vérifier le contrat de mariage car une clause de ce contrat peut également prévoir que les biens reçus par donation ou héritage pendant le mariage restent la propriété personnelle de celui qui les a reçus. Demandez au notaire de bien vérifier la teneur de leur contrat de mariage.